AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nautil De Laudreuil

avatar
Zune De Laudreuil
352
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Nautil De Laudreuil Lun 17 Fév - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De Laudreuil






Sendai (Kantai Collection)

Nautil est une jeune femme sage, intelligente et avisée. Toujours de bon conseil, elle peut être agréable et distrayante. Elle sait bien parler et ne manque jamais d'initiatives. C'est une véritable guerrière ayant un talent sans pareil au combat. Elle excelle dans le maniement du katana, son arme favorite mais manie tout aussi bien les nunchakus. C'est une fine stratège, dévouée à la cause des monstres. Elle apprécie Zune et a une totale confiance en cette dernière car elles sont toutes deux amies d'enfance. Elle s'entend aussi bien avec ses parents mais son caractère diffère trop de celui d'Izzy pour qu'elles puissent s'entendre.


Bien sûr, on ne demande pas son âge à une dame ! Mais si vous le lui demandiez, Nautil répondrait qu'en 360ans, elle a largement eu le temps de voir du monde ! Et d'en tuer !
Née dans une famille de haute-bourgeoisie, la Vampire a subi assez jeune le divorce de ses parents. Gardée par son père, qui tentait par tous moyens de la monter contre sa mère, ce dernier excita l'amertume de l'enfant en lui enseignant le maniement des armes dans lequel il excellait. Lorsque venait les inévitables instants de déprime, elle quittait le château familiale pour filer se réfugier chez ses cousines Zune et Izzy. Les enfants jouaient alors jusqu'à en avoir la tête qui tourne et, ressourcée, Nautil se trouvait prête à retourner affronter le caractère immonde de son père.
Malheureusement pour elle, quelque chose mis soudainement fin à cette histoire bien mal ficelée. Sa mère qui, semble-t-il, gardait en elle la même haine qu'avait conservé son ancien époux, revint une nuit pour récupérer sa fille. Il y eut affrontement et l'enfant regarda, terrorisée, ses deux parents s'entre-tuer pour son compte, elle qui ne souhaitait que s'enfuir loin d'eux !
Sa mère s'en sortie, mutilée et amère. Mais lorsque celle-ci s'approcha, titubant, en direction de sa fille pour en reprendre possession, Nautil se débattit avec fougue et s'échappa par la première fenêtre !
Pour disparaitre et effacer toute trace de son passé, Nautil s'engagea dans l'armée. Elle croyait y mourir vite et ainsi mettre fin à sa vie de misère, mais ce ne fut pas le cas.
Les années aidant, elle reprit goût à la vie et même au combat. Elle excellait dans le maniement des armes grâce à l'éducation prodiguée par son père et grimpa donc vite les échelons avant de finir lieutenant.

Nautil De Laudreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Dossiers d'Admission :: Âmes Désincarnées-