AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid

Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid Ven 14 Fév - 8:14

Les semaines avaient passées et les histoires défilent et se racontent parfois telles de vulgaire anecdotes. Moi ? Je vais bien. Je trouve toujours un moyen d'aller bien de toute manière. Depuis ma dernière entrevue avec Uta, j'étais rentrée chez moi, avais pris 'une sorte de congés', puis était revenue parce que l'envie de se défouler s'était faite forte et celle de tenir ma promesse tout autant. Je me retrouvais donc comme prévue en plein milieu du combat, cette vieille épée toujours à la main et je faisais de mon mieux pour ne pas me faire tuer bêtement. Plus les nuits avançaient, plus ces stupides êtres devenaient forts... Et moi je manquais d'entrainement ! Heureusement j'avais une bonne agilité et ma télékinésie me permettait de frapper ceux qui profitaient que je sois occupé avec quelqu'un d'autre pour essayer de me tuer. Le combat n'était pas désagréable, tuer m'a toujours énormément défoulée et j'en profitais énormément. Quand j'allais rentrer, d'autres soucis énervants me tomberont dessus !
Donc tant pis pour cette tête, et pour celle-là et pour celle-là ♫

C'était pas cool de se défouler dans le meurtre mais bon, au moins, ça sert ! C'est au moment où j'entendis cette voix familière scander des ordres que je me dis que c'était bon, on allait l'avoir, ce combat. J'allais peut-être le tuer mais au moins l'histoire serait clause ! ...Sauf qu'un autre adversaire en avait déjà profité pour l'attaquer...
Jezebel Noah
776
Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
85/100  (85/100)
Relations:
http://fantastica.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid Ven 14 Fév - 8:22

Les Jasdavid se battaient avec une immense claymore. Leurs cheveux, épines plus solides que ne l'était le métal, faisaient bouclier. Ils remplaçaient leurs bras occupés par le lourd instrument bien qu'ils avaient déjà allégés le poids de ce dernier. Ils excellaient dans le combat car ils s'entrainaient à cela depuis leur plus tendre enfance et rien que l'évocation de leur nom mettait en fuite les adversaires. Un jour dans un camp, un jour dans l'autre, ils ne savaient pas vraiment lequel choisir car tous deux 'craignaient tout autant' d'après leurs dires. Les coups d'épées descendaient donc sans prendre garde du côté où se trouvaient les êtres donnant leur vie. Seul dans l'horizon résonnait ce rire maniaque. Les Jasdavid, perdus au sein de la folie, leur folie, celle qui les faisait hurler de plaisir. Ne daignant rien voir sinon le sang qui s'écoulaient, ils se dirigeaient d'un pas ferme vers l'autre bout du terrain, vers le chef de l'armée adverse. Certes, cela serait une tête magnifique à décrocher ! Ils riaient.

Se perdant dans cette mêlée de chair et de sang, ils avançaient sans relâche pour enfin atteindre l'adversaire. Leur épée fendit l'air et... Rencontra la sienne.

- Comptes-tu vraiment nous battre avec une épée si petite ?

Ils se moquaient, jubilaient. De toute manière, l'adversaire était bien en dessous d'eux ! Chaque coup le mettait de plus en plus à mal, la panique se lisant sur le visage de la pitoyable petite chose. Le défaire serait chose aisée... Et ce le fit ! L'homme, fier général, tomba à terre et les Jasdavid s'apprêtèrent à lui donner le coup de grâce, tranchant la tête d'un seul geste. Un trophée ne servant à rien supplémentaire.
Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Relations:
MessageSujet: Re: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid Sam 15 Fév - 10:48

Eeeh merde ! Il aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autres ?
Les Jasdavid sont de la famille, ça n'est un secret pour personne. Ce sont même les parrains de ma mère. En réalité, rien que la façon de parler d'eux me fait chier. J'ai une seule personne en face de moi, pourquoï je suis obligée de dire 'vous' ? Maman qui m'avait sortie : C'est car il y a très longtemps, ils étaient deux. Cette entité s'est réunie de manière à créer la créature que tu vois ici. Oui, mais je m'en fous, on peut pas tout simplement leur dire 'tu' ? Eh bah non ! Car c'est LES Jasdavid et rien que ça ça me saoule grave.
Ils sont un peu à part. Je ne les ais jamais vraiment approché jusqu'à aujourd'hui. J'avais même, étant petite, défense totale d'aller les voir si ce n'était pas eux qui venait me voir... Oh fait pas chier. Si ce n'était pas lui qui venait me voir. Là, voilà, c'est mieux ! Style il est si flippant que ça ? Je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il a un putain d'air de famille et qu'il est tellement plus balèze que moi !
Me jetant sous l'immense claymore que je parais avec mon épée, je me mis devant Uta. Réflexe de protection ? Peut-être.

- C'est bon, tu l'as vaincu. Grommelais-je. Je tentais de le regarder droit dans les yeux mais ses pupilles me faisaient flipper. Il nous le faut en prisonnier, un général ça connait tout un tas de choses ! Défier du regard le parrain de maman ? Fait. Il fallait absolument, je ne sais pas pourquoï, sauver Uta. C'était un genre de jeu, une envie sans réelle explication. Ce gars derrière moi avait partagé ma piaule et ça me filais envie de lui sauver la vie. Quitte à me bastonner dans le vide.

Cependant c'était sans compter sur Uta lui-même qui, ramassant sa rapière et se relevant d'un bond, la plaça contre mon cou.

- Laissez-moi partir ou j'égorge ce monstre ! Cria-t-il au parrain. Ah le con.. Bon, bah super. Je viens de me griller pour un gars qui croit s'en sortir en menaçant de buter la seule qui plaidait pour sa cause. T’espère quoï ? Une médaille ? Nan sérieux, si tu t'attends à un quelconque signe de clémence de la part de Jasdavid... T'es désormais autant dans la merde que moi !

- Uta, fais pas le con... Lâche-moi ! Lui soufflais-je, me débattant sans pour autant ne pas surveiller, inquiète, la rapière.
Jezebel Noah
776
Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
85/100  (85/100)
Relations:
http://fantastica.forumactif.org/
MessageSujet: Re: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid Sam 15 Fév - 12:14

...Mais au moment où ils s'apprêtaient à trancher le pitoyable être, quelqu'un s'y opposa. Leurs épées se rencontrèrent dans un bruit immense. Le Noah lança un regard de folie à celle qu'il avait osé le défier, avant même de la reconnaître. Lorsqu'il comprit enfin qui elle était, il pouffa de rire.

- C'est bon, tu l'as vaincu. Il nous le faut en prisonnier, un général ça connait tout un tas de choses !
- Nous ne prenons pas les prisonniers ! Répondit le Démon, ne quittant pas sa position. Il dégagea cependant son épée et la plaça sous la gorge de Zune. Quelle imbécile tu es... Tu fais pitié. Crachat-il avec dédain. Cette manie de toujours s'opposer à eux... Était-ce pour cela qu'ils avaient laissés cette famille en vie ? Car elle les distrayait tant ? C'était des mules aveugles qui se contentaient de se jeter dans la bagarre, croyant protéger une cause qui leur est chère. Celle-là n'avait même pas remarquée que celui qu'elle protégeait allait la trahir dès qu'il en avait l'occasion !
Il le vit se relever, affolé mais cependant lui lançant un regard plus démoniaque qu'il ne pouvait en procurer lui-même. Le général impie se jeta sur la Vampire et lui cala sa rapière devant la gorge, poussant la claymore du démon par la même occasion. Jasdavid rit.

- Laissez-moi partir ou j'égorge ce monstre !
- Uta, fais pas le con... Lâche-moi !

- Il ne te lâchera pas. Reprit le Démon. Pour la simple et bonne raison qu'il ne vaut rien. Il pointa sa claymore vers le front du pitoyable humain. Allez, fuis ! Je te rattraperais bien... CREVURE !! L'insolente créature prit peur et s'enfuit. Jasdavid regarda Zune qui faisait pâle figure. Tu t'es fait avoir telle une débutante. Il avait un ton de reproche. Va le tuer et récupère ton honneur !

Désintéressé, il lui tourna le dos et reparti au combat. Il y avait tant à faire dans ce lieu de mort qu'il n'était pas à une prise près.
Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Relations:
MessageSujet: Re: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid Sam 15 Fév - 12:35

Merde, merde, Uta... Saloperie ! Tout ça pour en arriver là ! Déçue, dégoutée, je fermais les yeux alors que deux épées étaient dirigées vers ma gorge, les deux personnes ayant visiblement la même envie de me faire sauter la tête. Aaah... Nan. Mais quelle... Quelle... Comment j'ai fait pour pas remarquer avant qu'il était un tel enfoiré, hein ? Hein ? C'est pas mon premier jouet non plus ! ...C'est pas comme si ça l'était...

- Il ne te lâchera pas. Pour la simple et bonne raison qu'il ne vaut rien. Je l'avais compris. Je pouvais voir sur le visage de ce Noah si puissant un sentiment de... Pitié ? J'éprouvais la honte de ma vie et ma poitrine se soulevait rapidement sous ma respiration. Mon cœur battait vite et une sueur glacée et sanglante coulait le long de mon dos... J'avais surement peur. Je ne comprenais pas comment j'avais fait pour me retrouver dans une telle situation.

La main d'Uta tremblait et sa rapière en faisait autant. Lui qui semblait avoir vécu de nombreux combats... N'avait pas dû en vivre de tels. Face à des êtres si puissants, il flanchait et faisait n'importe quoï. Il avait plus peur que moi et soudain je compris qu'il ne cherchait qu'à sauver sa peau.

- Alors ? Je vais la tuer, j'vous préviens !! Fit un gars en qui j'avais confiance.
- Vous avez raison, Jasdavid. Désolée. Il n'en avait certainement rien à faire de mes excuses. Si je donnais un coup de coude bien placé, je pouvais certainement tuer Uta. Il ne me restait plus qu'à régler moi-même le problème, c'était de ma faute après tout...
- Allez, fuis ! Je te rattraperais bien... CREVURE !! J’écarquillais les yeux. Uta venait de lâcher son épée et était parti en courant. Il trébucha, se releva, ramassa une nouvelle épée sur un cadavre sans cependant s'arrêter de détaler tel un lapin effrayé. Je tournais la tête vers Jasdavid.
- Merci. Murmurais-je, toujours aussi écœurée d'un tel choix. Il avait décidé d'être lâche et je m'en voulais d'avoir pariée sur un tel être...

- Tu t'es fait avoir telle une débutante. Quelle honte ! Va le tuer et récupère ton honneur ! J'hôchais la tête et parti à sa poursuite. Uta était déjà loin et je pensais bien avoir compris la leçon ! Il me suffisait de trancher la tête de cet impertinent jouet...
Je l'eus bientôt rattrapé. Il courrait du mauvais côté -vers notre camp et il semblait toujours aussi paniqué, voir peut-être plus. Il tranchait son chemin, tuant par-ci par-là ceux qui lui résistaient. Je me contentais d'éviter les autres combattants, mettant hors jeu d'un coup de garde ou de genoux ceux qui venaient m'emmerder. Mais voilà qu'Uta eu la mauvaise idée de laisser tomber son épée sur un Vampire. L'être se retourna et, attrapant à deux mains l'épée, lui brisa les bras en les tordant dans l'autre sens. Uta hurla de douleur, tombant les genoux à terre. Le Vampire lui arracha l'épée des mains et, voyant qu'il résistait tout de même, ne voulant pas lâcher sa seule chance de rester en vie, il lui trancha la main.

J'avais reculée d'un pas, fixant la scène. Le Vampire récupéra l'épée et, donnant un coup de pied dans le visage du général, reparti se battre, désormais armé.
Je m'approchais de celui que j'avais autrefois sorti du marché, pointant mon katana sur son visage.

- Uta... Il avala si fort que je pus l'entendre puis détourna le regard. Assurément, se faire couper une main ne devait pas faire du bien et j'étais étonnée qu'il ne crie pas plus. Il gardait la bouche fermée mais tout son corps tremblait de sa blessure. Il perdait aussi beaucoup de sang. Tu crains ! Hurlais-je, moi aussi blessée, mais moralement. Je n'avais en aucun cas le courage de tuer ce gars et ça me saoulait grave.
Mais il fallait me décider.

Je lançais un dernier regard vers ses yeux caramels, soupirais. Il était déjà à terre. Tuer quelqu'un à terre, c'est plus la honte que de laisser vivre quelqu'un qui vous a trahit ? J'avais besoin qu'on me le dise car je me cherchais désespérément une excuse. Je suis une lâche.
Attrapant un compatriote Jorogumo par la patte, je lui sifflais de s'occuper du gars à terre. C'était un prisonnier ayant bien en tête une centaine d'informations.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid

A la poursuite de quelqu'un /PV Jasdavid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1