AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Midna.

Néant-Midna
22
Cochon Cancer
Dans une salle de musique.
Bourée.

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Midna. Ven 31 Jan - 15:54

Prénom et Race ? : Midna, alias, Néant, est une jeune Elémentaire de l'Ombre.

Age/Date de naissance ? : Midna est née le 24/12 à 00:00 pile.

Parents : Elle est née d'une humaine et d'un Elémentaire de l'Ombre. Sa mère était certes une humaine mais assez douée dans le maniement des armes à feux. Quand à son père, lui, avait appris à notre jeune Elementaire à se battre avec des sabres, des katanas, et autres armes blanches.

Apparence et style vestimentaires ? : Les cheveux de Midna sont d'un noir onyx et ses yeux changent de couleurs selon, la zone, les saisons et les années.
Les tatouages qui se marquent sur son corps lors de l'utilisation de ses pouvoirs sont des carrées qui se dégradent mais sont entourés de la même couleur de ses yeux.
Elle portent en général des Shorts, des Décolletés de couleur noirs. Elle possède toujours une plume dans ses cheveux de couleur.. Noir.. Evidemment !
Néant, est assez grande pour son âge, mesurant 1m92 et ne pesant que 45kg. Elle a beau être anorexique et très peu manger ses formes sont tout de mêmes généreuses.
Lorsqu'elle portent des chemises elle les entre ouvres toujours pour laisser apparaître son soutien-gorge.

Caractères ? : Elle est gentille, charmeuse, psycopathe de temps en temps et assez joueuse.

Aime ? : Les bonbons, jouer, danser, chanter, dessiner, et jouer de la musique. Un peu la bagarre. Les bonbons *w* !
Déteste ? : Rien de très spécial.

Loisirs ? : Jouer, chanter, dessiner, danser et jouer des instruments.

Skype ? : XXX
Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: Midna. Ven 31 Jan - 18:26

Bonjour et bienvenue !
Pour que ta fiche avance plus vite, j'ai été habilité à m'en occuper. Tout ça c'est très bien mais il y a quelques petits détails à revoir.
- Ton pseudonyme doit comporter le prénom et le nom de ta perso. (Furu Sakine, Nataku Momoji, Yuirai Ishou...)
- Il manque ton âge
- Le modèle de ta fiche n'est pas le bon. Tu as le modèle du forum ici.
- 1M92 pour 45kilos tout en conservant des formes généreuses, c'est impossible. Tu devrais retirer vingt centimètres. (Je fais moi-même 1M70 pour 45KG et je suis suivis par un médecin. Si je perd cinq kilos je serais obligatoirement hospitalisée.)

- Le forum n'est pas un site de rencontre, merci de mettre ton skype dans le champ de profil prévu à cet effet.

Bonne chance et bon courage pour les modifications à venir. : )

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Midna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1