AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Allons se changer les idées -Nataku-

Izzy Berger
352
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
78/100  (78/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Allons se changer les idées -Nataku- Ven 31 Jan - 10:49

Une fois n'est pas coutume, je voulais essayer de me changer les idées. J'étais donc arrivée en Rosaire peu avant les premières lueurs de l'aube, était descendue dans le premier train de ravitaillement qui passait et qui m'emmena peu loin de chez mes deux parents. Armée d'une unique ombrelle, j'entrepris de me dépêcher pour ne pas être surprise par l'astre assassin. Papa et Maman m'avaient beaucoup manquée, mais à cette heure-ci, ils dormaient. J’utilisai donc ma propre clé et allait m'installer dans ma chambre d'enfant. La journée fut longue et je ne trouvais pas le sommeil. Les hurlements de ma dernière perte de contrôle me revenaient sans cesse en tête. Je me retournais dans tous les sens, criait moi-aussi parfois. Enfin, le crépuscule vint et je pu sortir en toute sécurité de mon cercueil. Le château avait des vitres teintées mais je n'avais pas confiance en ces vitres.
Les retrouvailles avec mes parents furent chaleureuses et cela me calma petit à petit. Je demandais immédiatement des nouvelles de Nate, de Raidoh... Yui était aussi arrivé en Rosaire, à ce qu'il parait ? Je souris, nostalgique, à l'idée d'organiser un pique-nique familiale sous peu. Cependant j'étais mal réveillée et ne pouvait m'empêcher de bailler de temps à autre. Une petite partie de la nuit passa ainsi, à tenter de me réveiller correctement et à me remettre de la fatigue du voyage puis, à minuit sonnante, je franchis la distance qui séparait le château de l'orphelinat. J'eus du mal à me faire inviter alors restait tout simplement aux portes, demandant à voir Nataku.
Et Nataku pointa le bout de son nez. Elle vint me voir et je la serra dans mes bras du mieux que je pouvais.

- Viens, allons se changer les idées.

Il y avait une fête foraine humaine présente depuis si longtemps en Rosaire... Et je dois avouer que c'était le lieu privilégié pour se changer les idées. J'ai toujours détestée les manèges, qui ne font que prendre des risques inutiles sous prétexte d'augmenter le taux d'adrénaline. Mais naïvement, je me croyais capable de changer d'avis uniquement car j'en avais besoin.
Nous retournâmes rapidement au château nous grimer en humains. J'installais un lourd beret sur la tête de ma fille et coinçait sa queue à l'aide d'une ceinture, pour ensuite rentrer cette dernière dans son pantalon. Pour ma part, un chapeau aussi -un des hauts de formes de papa- beaucoup de fond de teint pour que celui-ci passe au beige. Je l'étalais sur mes mains, mon visage et l'arrière de ma nuque. Changer de tenue, mettre des vêtements dans lesquels nous pouvions courir. Des rangers lourdes pour ma part, un pantalon noir de Zune -recouvert de chaînes mais je n'allais pas faire la fine-bouche- et un pull-over gris.
Une fois toutes deux enfin prêtes, il suffit de s'y rendre. Il était désormais deux heures du matin et je fis remarquer à mon enfant que j'allais bientôt devoir rentrer fuir le soleil. Il était hors de question que je la laisse ici sans moi !

- Bien... Par quoï on commence ?

Allons se changer les idées -Nataku-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1