AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Let me tell you a story /OS

avatar
Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Let me tell you a story /OS Dim 26 Jan - 12:03

Qui sera là pour raconter l'histoire malheureuse d'Izzy Berger ? La jeune fille perdue dans l'ombre de sa famille, celle qui était tombée amoureuse du démon ayant sauvé sa sœur ?

Il y avait de nombreuses années que Zune Berger avait disparue. L'on pensait bien entendu à une fugue et celle-ci était désormais en âge de ne plus avoir à donner de nouvelles. Cependant la maisonnée semblait toujours angoissée de cette disparition et la présence de l'absence de l'héritière ne voulait pas disparaître. Izzy s'était alors réfugiée dans ses livres. Fébrile, elle étudiait. Elle se sentait depuis des décennies mal et délaissée. L'amour de sa mère ne pouvait compenser la perte de sa sœur jumelle et elle vouait désormais une obsession désordonnée au dernier frère qu'il lui restait. Sa vie était devenue sombre, froide. Le désespoir hantait ses nuits et ses jours étaient entrecoupés de songes terribles. Des images effrayantes lui apparaissaient. Parfois elle se voyait enfermée dans cette cage- froide. Il y avait toujours ce son de clochettes à ses oreilles qui lui faisait se sentir plonger vers la folie. Le temps s'était figé, aurait-on pu dire. Il n'y avait rien qui se passait et le quotidien coulait peu à peu vers une immonde déchéance. C'est alors que dans cette terrible monotonie 'il' arriva. C'était un magnifique chevalier vêtu de noir et d'or. Ses traits nobles, son visage sage, tout suscitait en lui de l'émotion. Il était le flux de lumière qui éclaira ces ténèbres et il tenait dans ses bras la seule chose au monde qui a pu lui redonner vie. Il ramenait Zune à la maison.
Si les images demeurent floues, je revois très bien le visage de la jeune Izzy, s'éclairant d'un large sourire. Elle accourut jusqu'à nous, maladroitement et attrapa mon avant-bras. Je me sentais petite dans cet immense hall d'entrée mais elle, elle était grandiose. De joie, elle hurla.


- Maman !! Papa !! Zune est de retour !

Je perdis connaissance. Mais fallait-il être présent pour deviner qu'une fois la fugitive emmenée dans sa chambre, veillée par sa mère et une cohorte de médecins, l'on avait installé l'être à la tenue irréprochable dans le salon. Quelqu'un avait sorti des poches de sang et mon père lui avait parlé. Izzy était restée en retrait, ses yeux pétillants de curiosité et de reconnaissance, mais aussi son coeur battant de timidité. Elle n'osa l'interrompre ou même l'approcher de trop près. Elle n'allait pas voir sa jumelle car elle savait qu'elle ne serait qu'une gêne là-bas. Elle n'y connaissait rien en médecine. Ce qui comptait, après tout, c'était que Zune soit là. L'être aux longs cheveux violets apparaissait tel un de ces héros mythiques. Quelque part, elle ne pu s'empêcher de rougir.
Onikage, c'était le nom de l'impressionnant vampire, ne disparut pas définitivement en quittant la demeure. Sa présence sembla hanter les lieux plus que ne l'avait fait le désarroi jusqu'à ce jour. Izzy ne pensait plus qu'à une seule chose : Son retour. C'est alors qu'elle trouvera le courage de le remercier.
Zune récupérait doucement. Les médecins avaient du mal à défaire ce qui avait été fait sur ce pauvre corps de vampire. Il s'agissait là de science incompréhensible et ils ne voyaient même pas comment cette dernière avait survécu avec un corps en si piteux état. Lorsque la demoiselle rouvrait les yeux, c'était pour apercevoir, derrière les médecins, le sourire rassurant et maternel de Furu Sakine.

" Accroche-toï. " Disait ce sourire.

Lorsqu'Izzy entrait dans la chambre, c'était pour de brèves entrevues. Il suffisait que ces jumelles se regardent pour savoir ce qu'elles pensaient. Et dans sa faiblesse, Zune ne pouvait s'empêcher d'être contrariée de ce qu'elle devinait chez sa jumelle.

[EN COURS]

Let me tell you a story /OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Extérieur :: Ruines :: Château des Conjoints :: Caves-