AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baignade Solitaire -OS-

Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Baignade Solitaire -OS- Ven 10 Jan - 11:55

Cela faisait désormais plusieurs centaines d'années que j'habitais à Rosaire. Ce pays... Était magnifique. Il l'a toujours été. Même du temps où on l'appelait encore 'le Japon' et où le Lycée Yôkai se dressait fièrement, narguant les pauvres êtres qui n'avaient aucune conscience de son existence... Et puis, tout s'est effondré. Le Lycée a été exposé en pleine lumière et la guerre a commencé en ces lieux. Dans les autres pays, au même moment, les mêmes engrenages s'étaient mis à tourner et à tourner. Le monde était perdu pour les humains. ...Du moins, c'est ce que nous croyons.
Témoin de plus d'horreur que je n'aurais aimé voir, je me suis cachée durant les premières années de la guerre et puis est venu un moment où je ne pouvais plus me cacher... Le jour où se battre est devenu vital.
Je n'ai jamais aimé la guerre, même avant de l'avoir connue. D'une nature pacifiste et calme, je voyais ces conflits d'un mauvais œil et les craints plus que quiconque. Lorsque la paix s'est installé dans les autres pays, j'aurais dû déménager. Partir, m'enfuir. Mais il y avait plusieurs raisons qui m'ont poussées à rester à Rosaire. Ma famille était là-bas et tant que je n'avais pas retrouvée mes parents, je savais que je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas non plus obliger Kuruta et Shin à me suivre et j'étais bien trop inquiète pour eux. La guerre plaisait à deux de mes frères. Quant à Raichu... Il trouvera toujours un moyen de prendre avantage de la situation. Alors oui, j'ai combattue. J'ai même, pour ma honte, tuée des gens. Mais le combat le plus dur a bien été de lutter contre moi-même lorsque la Vampire a surgit de mon sang. Lorsque j'ai eu besoin de me transformer.
Le temps a passé depuis. J'ai eu bien des misères mais j'ai aussi été très heureuse. J'ai désormais une immense famille à laquelle me raccrocher... J'ai toujours rêvée d'avoir beaucoup d'enfants ! Et maintenant, j'en ait cinq. Cinq adorables enfants... Même s'il est vrai qu'ils ne sont pas toujours heureux, je fais de mon mieux pour qu'ils le soient la plupart du temps. Je suis grand-mère et j'ai même des petits enfants... N'est-ce pas merveilleux ?
La seconde raison qui m'a poussée à rester à Rosaire, c'est qu'on a besoin de moi ici. Tant de morts à enterrer, tant d'orphelins à aider... Je crois bien que je ne pourrais jamais quitter ce lieu. Heureusement, Raiquiem est là pour moi. Mon mari, mon époux... Lui aussi me donne énormément de soucis. Il faut toujours, toujours le surveiller ! Remarque, quand on a plus de trois mille ans, ça doit être difficile de sourire. Pour ma part, j'avoue qu'à presque un millénaire -oui, j'exagère !- cela devient difficile aussi... Mais j'ai espoir ! Tout finiras par aller de mieux en mieux... Un jour... Surement.

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Baignade Solitaire -OS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1