AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Passages Inter-Forum

Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Passages Inter-Forum Mer 29 Jan - 14:54

Bonjour!
Les passages inter-forum (ou plus communément "Portails") existent et sont utilisés depuis quelques temps. Orphelinat Sanada (Aka Rosaire) se situe sur un continent à part, où les Yõkais et les Humains sont en guerre depuis 750ans environ. Cependant Rosaire n'est pas le seul continent de la planète ! (Cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)
Chaque forum-portail représente un continent. Parce qu'on est libre de voyager, vous pouvez très bien déplacer votre personnage d'un forum-portail à un autre sur lequel vous pourrez jouer librement. Cela ne nécessitera pas de seconde présentation mais vous serez placés dans un groupe à part nommé "Voyageurs" et ne pourrez pas participer à certains événements.
C'est un bon moyen d'amener de la diversité entre les forums ainsi que de rencontrer de nouvelles têtes.

Nous comptons donc dans nos portails~

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Située dans le continent de Nórë, Esgalduin est une ville verdoyante gouvernée par les Hybrides Rebelles. Gare à quiconque franchissant ses frontières ! Yōkai, vous allez vous retrouver en cage !
Continent détruit par une série de catastrophes naturelles. Le chaos règne et la nourriture est difficile à trouver... Mais il semble bien que certains essayent tout de même de tirer avantage de la situation.
Pourquoi il y a-t-il si peu de Zombies en Rosaire ? C'est tout simplement car ces derniers, jugés trop dangereux pour le reste du monde, ont étés exilés sur cette immense île renommée Dreadful pour l'occasion. De temps à autre, cependant, d'aventureux jeunes gens décident d'y mettre un pied et là arrivent les ennuis.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15 pages de roleplay nécessaires ou sept topics clôturés)
Les Yōkai y tiennent en esclavage humains et hybrides. Ces pauvres créatures ne se laisseront peut-être pas faire éternellement. On dit que le brouillard hallucinogène entourant ces terres nous fait y voir des choses curieuses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Passages Inter-Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1