AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate-

Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 17 Déc - 7:27

Une Vampiresse à l'école... C'est pas franchement une chose courante et pour cause ! J'ai désormais environ 350ans et je suis pas du genre à aimer les maths. Mais là, j'avais docilement posée mon dersh' au fond de la salle et après avoir lancé, une seule fois, en toute l'heure un "Boouuuh! C'est nul !" au prof qui m'avait lancé un regard noir avant de m'accorder une deuxième légendaire seconde chance avant de virer de cours... Bah j'ai juste explosée ma tête contre la table et ait attendue, attendue, attendue que l'heure sonne.
Je n'aime pas l'école. Je n'aime pas les cours. Je m'y emmerde.

De plus nous étions de jour. Et tout le monde sait que de jour, une Vampire, ça ne fait pas bon ménage. Me voici donc avec trois tonnes de crèmes solaires et un lourd et consistant imperméable qui me faisait suer sang et sang de par l'atroce chaleur qu'il dégageait. J'avais aussi des lunettes de soleil sur le nez et le reste était suffisant, les vitres étant anti-uv. C'était d'ailleurs choquant d'approcher aussi longtemps le soleil de si près si peu dévêtue.

Pas très loin de moi se trouvait la cousine Nataku qui m'avait aussi repérée. On se lançait de temps à autre des regards furibonds. La raison pour laquelle je passais pas ma vie en Rosaire -hormis l'idée atroce d'avoir mes parents collés à mes basques...- C'est bien par respect du territoire de la blanche. On avait eu de nombreuses disputes à l'époque, cette dernière m'ayant causés de lourds tords, ne serait-ce que dans la séduction de son jumeau. Quand à moi... Je l'avais bien prise en otage une ou deux fois ce qui avait mit fin à ma relation avec Raidoh.
Bref, il y aurait pu y avoir des étincelles dans cette classe s'il n'y avait pas une autre source d'attention. Je me mis à pouffer et détournais le regard en direction de Nolwe.
Oui, hormis être entourée de prénoms commençant par N (Nate, Nolwe, Near...) Je ne fais pas grand chose dans ma vie. Nolwe était un être fascinant et une des raisons pour lesquelles j'épargne en général les Nekos. A part être un sacré beau garçon il avait aussi l’avantage d'être le Leader Rebelle de Nöré. Que faisait-il là alors, me demanderiez-vous ? Il étudiait. Il était parti en mission de reconnaissance, d'espionnage à l'intérieur de l'Orphelinat et s'était mit à étudier sérieusement jusqu'à devenir l'un des meilleurs de cette promo.
Je fixais l'être aux cheveux bruns semi-foncés et aux grands yeux mauves d'un air admiratif. C'était un de nos cousins. Plus précisément mon neveu par alliance, Nolwe étant, indéniablement, le demi-frère de la fille d'Izzy, la bien nommée Wakai !
L'histoire était compliquée mais le fait était là. Et il était temps à la famille de se présenter. La cloche sonnait et il ne resta bientôt plus que nous trois dans la salle de classe. Alors qu'il rangeait ses affaires, je m'approchais furtivement de lui, ma démarche telle une longue glissade et lui souris de toutes mes jolies dents.

- Salut.
Nataku Momoji
253
Scorpion
La cantiiiiiiiiine !!! *w*
Heu... Bah... Heu... De bonne humeur... Je crois...

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 17 Déc - 11:13

Je sais pas ce que Zune fait ici mais ça n'annonce rien de bon... En général quand je la vois baaah... On se prend toujours la tête et tout. J'aime pas les maths. Je sais pas pourquoï je suis venue à ce cours. Je crois que c'est parce que j'ai vu Zune y entrer et que je voulais savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Il y a un garçon qui semble préoccuper beaucoup de monde. C'est un Neko. Moi les Nekos, j'aime pas trop ça car j'ai envie de leur courir après... Je crois que c'est parce que je suis une louloute et que les louloups ça court après les chats ! Enfin bon... Je comprends pas pourquoï le Neko-Nolwe intéresse tant de gens. Alors je me suis assise sur ma chaise et j'ai regardée Zune qui regardait Nolwe. Et ça a duré longtemps. Loooongteeemps. Jusqu'à ce qu'elle arrête et qu'elle bonk sa tête contre la table. Là y'en a qui ont sursautés et moi aussi, puis je suis retournée à ma feuille blanche dessiner des arabesques dessus. Le prof était pas content du tout du tout que Zune écoute pas mais il la connaissait pas non plus alors c'est normal que ça le surprenne un peu. Je crois pas que c'est une bonne élève.
A la sortie beuh... Y'a tout le monde qu'est sortie. Sauf nous trois. Nous trois on est restés. Nolwe car il rangeait ses affaires, Zune car elle voulait... Je sais pas, mais si elle l'attaque je le défendrais ! Après tout c'est chez moi ici et si elle est pas d'accord elle a qu'à bien se tenir !!
Moi je me suis assise sur ma table et je les ais regardés, du coin de la salle, attendant qu'il se passe quelque chose. Mes jambes se balançaient doucement d'avant en arrière et je levais de temps en temps les yeux au ciel, espérant que ça allait pas être trop long car je voulais pas rater la cantine.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ There is a sky, eluminating us,
Someone is out there, that we truly trust,
There is a rainbow, for you and me,
A beautiful sunrise, eternally. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Nolwe Laka
26
Chèvre Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
15/100  (15/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 17 Déc - 11:26

Un Leader Rebelle inculte, ça ne le fait pas vraiment. Je ne suis pas non plus du genre à étaler mes connaissance mais je dois avouer que ma mission de reconnaissance en Rosaire -pour demander du renfort humain pour notre armée- me donnait l’avantage de prendre quelques cours. Ayant grandi en parfait Esclave, je n'ai jamais eu le droit à une éducation correcte et aller à l'école m'a toujours fait envie. Du temps de Nekotopia, je regardais avec jalousie les garçons dans la rue pestant contre leurs devoirs alors que moi, ma seule source de connaissance s'avérait être les leçons qu'Alice me donnait de temps à autre pour l'aider à résoudre ses propres devoirs par la suite.
Mais là c'était... Une école pour Hybride ! Une école où trois tonnes de Nekos comme moi déambulaient dans les couloirs, un cartable sur une épaule et des cahiers dans les mains ! Allais-je vraiment passer à côté de cela ? Même si cela revenait à abandonner ma légion une ou deux journées supplémentaires, je ne pouvais tout simplement par résister à l'appel du savoir.
Pour ce qui était de ma mission, elle avançait péniblement. J'étais coincé dans ce refuge -un sacré refuge, je dois l'avouer ! Et il m'étais impossible d'arriver sans danger en terrain humain. D'ailleurs ici, les Nekos se battaient aux côtés des Vampires et des Elfes... Ce qui ne me facilitait pas la tâche. Les humains allaient me prendre pour un ennemi...
Retenant un soupir, je me plongeais à nouveau dans ce cours si passionnant de mathématiques. La matière n'était pas mon fort mais je me sentais grisé à l'idée qu'en face de moi se trouvait un professeur syndiqué prêt à répondre à mes questions. Je me pris à sourire et ce sourire le dérangea assez pour qu'il s'arrête un instant dans sa leçon. Oui, il n'y avait pas à dire. Les études c'est...

- Boouuuh! C'est nul !

...Qui ? Qui a osé dire ça ?! Me retournant je fusillais du regard la jeune fille en imperméable au fond. ...Sa dégaine. Était-ce une élémentaire de flammes pour être recouverte ainsi ? Ne devait-elle pas mourir de chaud ? Je me décidais à l'ignorer. Avec une telle allure, c'était certain qu'elle n'avait pas assez de sérieux pour m'intéresser.
L'heure passa rapidement et la cloche sonna bientôt. Je remis mes affaires -volées à un étudiant devant le CDI ! dans un cartable improvisé et commençais à dégager la place. Cependant l'importune de toute à l'heure, non contente d'avoir dérangé mon cours, commença à me chercher des noises.

- Salut.

Dit-elle, dévoilant des canines pointues. Une Vampire au soleil ! On aura tout vu.

- Non merci, je ne suis pas intéressé. Dis-je en forçant un passage vers la sortie. Il y avait aussi une autre fille dans la salle que je connaissais pour être bruyante et dissipée -mais probablement peu méchante. Une sorte de Wakai en pire que mes nerfs ne pouvaient supporter. J'avais la sensation que je m'étais doucement engouffré dans les ennuis et que la meilleure façon de les éviter était de filer le plus rapidement possible.
Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 17 Déc - 11:41

Eh bah, ils sont cool, nos cours de maths. Nate qui m'observait telle un chien à l'affut ne me faisait pas franchement envie de m'éterniser. Mais je n'allais pas abandonner la partie comme ça ! Et puis qu'est-ce qu'elle lui veut, au chaton ? Nan, sérieux Nate. Avoue que tu squattes juste car JE squatte.

- Non merci, je ne suis pas intéressé.
- Hep hep hep' mon bonhomme ! Tu crois pas que tu vas filer comme ça si ?
Petit coup de télékinésie et je ramenais ses jolies fesses sur la chaise. Du coin de l’œil je surveillais Nate. Je savais bien qu'elle allait intervenir si je me montrais trop agressive. C'était son territoire après tout.
Mais bon, j'étais pas ici pour le bouffer.
Il ne fallait pas s'emballer. Devant moi se trouvait le Grand Leader Rebelle de Nöré. Le gars qui a lui seul avait conquit la ville d'Esgalduin et y avait fermement installé ses Rebelles, bousillant au passage la Milice locale. Ce gars, non content d'être un pauvre chaton devenu un héros, était en plus quelqu'un dont j'avais énormément entendu vanté les exploits et l'apparence. J'avais longtemps espéré le rencontrer et ce jour-ci était enfin arrivé. De près le chaton paraissait encore plus beau. Un visage fin de fillette, de grands yeux mauves, un p'tit nez même pas humain tellement il était discret et des cheveux comme du duvet. Arg pourquoi a-t-il fallut qu'il soit de la famille ? Mec, t'aurais été quelqu'un d'autre, tu te serais fait violer là, maintenant, tout de suite.
Fermant les yeux cinq secondes pour reprendre mon calme mais cela sans baisser ma garde, je les rouvris doucement et m'installa brusquement sur une chaise à mon tour. Je soupirais et posais brusquement ma main sur le haut de sa tête.

- Tu vois Wakai ? Je suis sa tante. Et j'ai à te parler famille, Nolwe Laka.

Voilà, ça c'était dit, ça c'était fait. Je soupirais longuement et jetais un coup d'oeil à Nate. Nate était, au final, une autre de mes nièces ce qui faisait qu'elle et Wakai étaient des genres de demi-sœurs. -Qui avait dit qu'Izzy était du genre à chômer ? Elle a beau être stérile, elle est pas loin de moi côté mioches.
Je suis pas du genre raciste. Mais les Nekos, je sais qu'en général ils sont du genre méfiants et qu'ils croient rarement ce qu'on leur raconte. J'allais pas ignorer ça sachant qu'en plus je parlais à un chef Rebelle -gosh ! Si Raito était là, il lui aurait fait sa fête ! Mais je suppose que m'man aurait tapée une grosse crise après. Héhé, les dînés de famille vont enfin devenir moins glauque et plus sanglants ! J'aime ça.

- Bref, de toute manière je te laisserais pas filer tant que tu m'auras pas écouté. J'chuis une Vampire de 350ans, je pense pas que tu puisses me battre comme ça. Donc qu'en dis-tu, on blablates puis je te laisses filer ?

J'étais plutôt gentille mais c'était surtout car Nutty était à côté. Moi qui aime tant la manière forte je rageais intérieurement de ne pas pouvoir lâcher cette révélation telle une putain de bombe après m'être amusée à prendre mon Neko pour une souris !
Nataku Momoji
253
Scorpion
La cantiiiiiiiiine !!! *w*
Heu... Bah... Heu... De bonne humeur... Je crois...

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 17 Déc - 14:24

- Non merci, je ne suis pas intéressé.

Je me levais de ma table et m'approchais d'eux. Je voulais lui faire comprendre qu'elle avait beau faire sa loi, moi, j'la laisserais pas faire ! Pas ici ! Pas dans mon Orphelinat !
Je savais aussi que s'il y avait un problème quelqu'un -mon jumeau par exemple !- interviendrait et l'empêcherait de nuire.
Bref, j'étais méga méga remontée ! Grr !!
J'étais donc pas trop loin d'eux mais pas collé contre quand même, à attendre qu'il se passe quelque chose. Zune avait les joues rouges et ça faisait bizarre de la voir comme ça. Elle allait pas... Lui déclarer qu'elle l'aime, hein ? Ieurk ! J'espère pas...
Le pauvre, sinon.

Wakai... Wakai... Wakaiwakai... Hein ? Sa tante ? Je comprends plus rien. Comment ça peut être sa tante si je connais toute la famille ? C'est qui Wakai ?
Je fronçais méchamment les sourcils et attendait une réponse. C'est sûre, elle ment ! Quelque chose là-dedans me fit peur et d'autant plus quand elle me regarda, sérieuse. Grr, j'aime pas quand elle me regarde !

- Bref, de toute manière je te laisserais pas filer tant que tu m'auras pas écouté. J'chuis une Vampire de 350ans, je pense pas que tu puisses me battre comme ça. Donc qu'en dis-tu, on blablates puis je te laisses filer ?
- Il se battra pas tout seul ! Arrête d'embêter les gens comme châ ! Grr !!
Je lui jetais un regard énervé. J'en avais marre qu'elle menace tout le monde ici ! S'il veut partir, il part et pis c'est tout.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ There is a sky, eluminating us,
Someone is out there, that we truly trust,
There is a rainbow, for you and me,
A beautiful sunrise, eternally. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Nolwe Laka
26
Chèvre Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
15/100  (15/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Mar 28 Jan - 10:21

Mes doutes se confirmèrent: Elle n'allait pas me laisser filer. Je jetais un rapide coup d’œil à l'autre fille... Était-elle sa complice ? A voir l'air totalement outrée qu'elle affichait, j'en conclu que non. J'étais donc dans un lycée pour monstre et une vampire me barrait la route... Si on m'avait dit ça à l'époque... Je crois bien que je ne l'aurais pas cru. La situation m'amusait plus qu'elle ne le devrait. La vampire n'était pas si effrayante que cela: Elle avait l'air d'un clown dépenaillé ! Et puis j'avais combattu des ennemis bien plus redoutable qu'elle. Je sortis doucement mes griffes et me préparait mentalement à un combat de courte durée...

En moins de temps qu'il ne m'en fallait pour le comprendre, je me retrouvais assis sur ma chaise. D'abord éberlué, je réalisa que je venais de me faire avoir par de la télékinésie basique. Zut, elle était assez intelligente pour contrôler ses pouvoirs. Il y avait pourtant surement un moyen de s'en tirer...
J'étais assez préoccupé pour ne pas lui prêter grandement attention. Cependant je ne pus m'empêcher de remarquer que je n'aimais pas la façon dont elle me regardait... Cette lueur d'envie dans les yeux me faisait frémir, me rappelant de très mauvais souvenirs. Elle ferma les yeux, j'en profitais pour m'en aller... Je n'en eus pas le temps, une main se posa sur ma tête. D'instinct, je me mis à feuler bruyamment.

Un rictus apparut sur le rebord de mes lèvres. La tante de Wakai ? Famille ? Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Ma sœur était généalogiste, cette vampire me pensait-elle vraiment assez bête pour croire qu'il y aurait un côté de la famille que Wakai n'aurait pas découvert ?

- Je ne recherche pas de famille. Rentrer dans son jeu ? Et puis quoi encore ! Elle était cinglée et moi j'avais fortement envie de rejoindre le reste de la classe. Ces précieux cours... Je n'en avais pas beaucoup à disposition, autant en profiter et ne pas en manquer une miette. Néanmoins je commençais à comprendre les désagréments de la vie de classe... Le reste des élèves n'est pas forcément exempte de problèmes.

Quelle question... Elle venait de le statuer, j'avais beau râler et scander que je voulais m'en aller, je n'avais pas le choix ! Elle pouvait m'arracher la tête d'un coup de crocs tout autant que je pouvais lui arracher le cœur d'un coup de griffes. Nous entre-tuer n'était malgré tout pas la plus sage des solutions envisageables et laisser cette folle raconter ce qu'elle avait à raconter pouvait être ce qu'il y avait de mieux à faire.
J'allais donc répondre que je n'avais pas le temps mais voulais bien faire un effort si elle se dépêchait qu'intervint la demoiselle aux cheveux blancs.

J'eus un sourire. C'était plutôt rare que l'on vienne à me défendre et lui murmura un 'merci' tout ce qu'il y a de plus banal avant de prendre la parole.

- Faire une bagarre n'est certainement pas une bonne idée. Et bien que je doute de tes révélations, j'accepte de les entendre. Je m'assis sur une table à assez bonne distance de la vampire pour pouvoir prendre la fuite s'il le fallait et attendis qu'elle déballe ce qu'elle voulait tant raconter. Parle-moi famille ! Lançais-je sur un ton amusé histoire de lui tenir tête.
Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate- Jeu 30 Jan - 9:07

- Je ne recherche pas de famille.
Réponse typique d'un déprimé. Voyons ce qu'à d'autre en réserve notre émo-gothico-Neko ! ...Parce que là, il commence sérieusement à ressembler à Izzy et c'est étrange car ils n'ont pas de liens de sang à proprement parler. D'ailleurs je lui en filerais bien d'autres, moi, des liens de sang ! Aww, son air renfrogné était sans égal~ J'aime bien qu'on me résiste.

...Nate. Je tournais la tête vers ma nièce, elle était désespérante. Tait-toï ma fille ! Tata parle. Était-elle tellement, tellement obligée de prendre la défense de la première souris qu'elle croisait ? Elle ne supportait pas que je traîne à Sanada, c'est tout ! Et elle a bien raison, moi non plus je supporte pas l'idée de traîner à Sanada.

- Merci. Okay... C'est un complot ? Ils étaient en train de se liguer contre moi ces... Comment je pouvais faire pour avoir un semblant d'attention ? Style ces gens... J'en reviens pas qu'ils me prennent le choux comme ça ! Aaah on est jamais mieux que chez soit ! Les étrangers sont tous débiles. Faire une bagarre n'est certainement pas une bonne idée. Et bien que je doute de tes révélations, j'accepte de les entendre. Il alla s'assoir ailleurs et j'en profitais pour mater éhontément ses fesses. Parle-moi famille !

- Enfin !! Enfin une once de sagesse dans tout cela ! Nolwe, ça sonnait elfique. Bizarre pour un chef Rebelle Neko ! Je me rapprochais de lui car je déteste prendre mes distances. La mère de Wakai, Lély... N'était pas sa mère. Je fis une pause avant de me rattraper. Enfin si... Mais pas tout à fait. Lély était une mère porteuse et elle tenait l'ovule d'une nana qui s'appelle Izzy Berger. Je laissais Nate se faire traumatiser par une telle révélation. Izzy, c'est sa mère et c'est ma sœur. Nutty est pas débile au point de zapper ça tout de même ! T'es le demi-frère de Wakai et t'as rien à voir avec tout ça. Mais j'ai le plaisir de t'annoncer une bien mauvaise nouvelle :: Pour nous, tu fais partie de la famille aussi ! Be' faisait limite partie de la famille et ce n'était que le quart de mon clone. On allait pas délaisser le demi-frère de ma nièce à cause d'un lien trop éloigné. Tandis que Nutty, que tu vois là à montrer les crocs... C'est aussi la fille d'Izzy. Pas du même père, mais de la même mère que ta frangine. Bon, c'est bon ? Z'avez captés les gens ? Alors maintenant on se fait un câlin général et... Non, je plaisante ! Berk ! Pas avec la rivale ! J'eus un sourire en coin. Je me disais que celui que j'appelais déjà mentalement Nonol' n'en avait rien à glander d'un tel blabla mais... J'avais envie d'être le centre d'attention. La grand-mère de Wakai souhaite te voir, Nolwe. ...Puis M'man m'avait demandé de lui ramener Nonol' aussi... Ah, au passage, si tu souhaites des preuves -analyses génétiques et tous le reste... Elle les as dans un tiroir. Tu m'suis ou t'as cours ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate-

Un Vampire à l'école ! -Nolwe ; Nate-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1