AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

~J'ai beaucoup pleure [Pv]

Nataku Momoji
253
Scorpion
La cantiiiiiiiiine !!! *w*
Heu... Bah... Heu... De bonne humeur... Je crois...

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: ~J'ai beaucoup pleure [Pv] Ven 17 Fév - 17:23

J'étais beaucoup malade. Enfin, je crois. J'avais très très mal au ventre et beaucoup envie de pleurer. J'avais très très peur aussi. Je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ni pourquoï j'étais plus à la maison. J'avais suivit un papillon blanc et le papillon a changé de couleur. Il est devenu noir au fur à mesure que l'extérieur aussi devenait noir.
J'avais beaucoup, beaucoup mal parce que j'avais beaucoup beaucoup pleure. Parce que j'étais pas bien. Parce que c'était pas bien ici. Et parce qu'il était pas là non plus. Parce qu'il était jamais là quand j'étais pas bien, parce qu'il était jamais là. Parce que tu me manques. Parce que j'ai peur.
Y'avait des bruits de gens qui se tapaient dessus autour. Y'avait des bruits de coups de feu et moi j'étais perdue en plein champ de bataille. Et j'avais beaucoup pleure. Et j'étais par terre et j'avais plus de force pour me lever. Et je savais pas ce qui allait se passer. Et j'avais peur qu'on meurs tous, parce que si on meurs tous après on est mort et moi j'aime pas être morte. Ça fait très pleure.
J'voulais juste que tu fasses ton chevalier, encore une fois, comme il y a longtemps. J'voulais juste que tu arrives et que tu me sauves comme à cette époque. J'voulais juste que tu me dises que c'était finit et que c'était qu'un cauchemars et que ça allait aller. Qu'il fallait fermer les yeux.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ There is a sky, eluminating us,
Someone is out there, that we truly trust,
There is a rainbow, for you and me,
A beautiful sunrise, eternally. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

~J'ai beaucoup pleure [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1