AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aujourd'hui.. On fait cour(t) ! [ Pv Les élèves ]

Kate Yokune
33
Cochon Scorpion
Calme

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
30/100  (30/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Aujourd'hui.. On fait cour(t) ! [ Pv Les élèves ] Mer 9 Mar - 17:54

Professeur ? Ah oui, je l'étais. A vrai dire, c'était ma première semaine dans l'établissement et je n'étais toujours pas habituée à ce qu'on m'appelle ainsi.. Surtout si l'on prenait en compte le fait que j'étais venue uniquement dans le but de détruire ce lycée.. Bref.

-Bonjour, je m'appelle Lena Ketsurui et je serais votre professeur cette année. Après une brève inclination je poursuivais. Mon rôle en tant que votre professeur sera de développer au maximum la maîtrise que vous avez actuellement de vos pouvoirs. C'est un cours un peu spécial, apparenté au cours de sport, mais cela vous sera bien plus utile que vos leçons de français.

J'avais donnée rendez-vous à la classe dans le local de sport. J'étais nerveuse et tentais d'affirmer une sérénité à toute épreuve. En bref, je me contredisais. Pourtant, j'avais évité le pire; je n'avais pas bégayée. Et c'était un énorme progrès sachant l'importance déterminante de la crédibilité de mon rôle.

-Durant ces heures, vous vous rangerez avec d’autres élèves qui seront du même groupe de races que vous. Vous alternerez entre exercices de self-control, et combats amicaux. Vu le nombre restreint de professeurs disponibles, vous m'aurez le mercredi après-midi et le vendredi, durant toute la journée. Nous aurons en tout douze heures d'entraînement. Rassurez-vous, l'année prochaine, cela sera nettement... Plus.

Sourire semi sadique. Rentrais-je bien dans mon personnage ? Je l'espérais. Dans tout les cas la classe s'était tenue plus ou moins tranquille, malgré six ou sept élèves qui parlaient bruyamment. J'avais moyennement l'impression de revivre mes années à l'orphelinat, bien que les cours de sport n'étaient pas aussi... Spéciaux.

-Je vais commencer par l’appel… Ensuite vous serez divisés en groupe.

Je commençait à lire à haute voix la liste des élèves censés être présents..

Maybe someday you'll look up,
And, barely conscious, you'll say to no one:

"Isn't something missing?"

Aujourd'hui.. On fait cour(t) ! [ Pv Les élèves ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1