AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'arrivée de l'ange ( PV with one girl ^^ )

Invité
Invité
MessageSujet: L'arrivée de l'ange ( PV with one girl ^^ ) Jeu 3 Mar - 10:19

Bon bah voilà, mes premiers instant dans le monde réel, qu'est-ce qu'il allais me surprendre dans mon apprentissage des êtres humains, personne le savais à part peut-être Dieu qui sais, enfin bref pour ne pas me faire surprendre en mode ange, je tomba du ciel assez loin de l'orphelinat, car c'était interdit de montrer sa vraie forme, en marchant pour aller à cet établissement, je n'arrêtais pas de penser à mon ancienne vie sur les nuages, mais bon j'allais être le futur Cupidon, donc je n'avais pas le temps pour rêvasser.

Donc je continua mon chemin vers l'orphelinat tout en portant mes bagages, il n'y avais pas grand chose, juste quelques vêtements, mon oeuf, et mon arc avec ses flèches bien entendu, mais mon arc je l'avais en main, au cas où, même si normalement mon arc servais à rendre les gens amoureux c'était aussi une arme, donc fallais que je sois sur mes gardes. Sur le chemin je rencontrais divers animaux, qui me suivais un peu, qu'ils étaient sauvages ou plutôt dociles, avec moi les animaux sont toujours en confiance.

Une fois devant les grilles, les animaux retournaient d'où ils venaient, car bizarrement ils aimaient pas cet endroit, ce qui me parût sur le coup étrange, mais bon après tout j'avais lu dans un de mes bouquins que certains animaux étaient chassés donc je comprit leur inquiétude sur se lieu, je regarda le bâtiment, et il était grand et là je me dit :

" Youpi je sens que je vais me perdre là dedans "

Mais bon je continua ma marche vers la porte du bâtiment, et je me rendit compte qu'il n'était pas que grand mais aussi long, et une autre pensée passa :

" Youpi et en plus ça va être fatiguant dommage que mes ailes ne pourront pas m'aider "

Poki est pas quelqu'un de très athlétique, sauf pour le tir à l'arc et le vol, mais bon je continua ma marche pour découvrir un peu mon nouveau chez moi mais bon je m'épuisais très vite, donc je m'installa sur un banc et me reposa en regardant le plafond, enfin en imaginant les nuages de ma maison et de mon école et je soupirait un peu.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ange ( PV with one girl ^^ ) Jeu 3 Mar - 14:40

( Eeet... Ouai, c'est moi qui répond. Y'a un autre topic qui t'attend sinon, avec Nataku, elle est v'nue pleurnicher que tu lui avait pas répondue.. Aussi, le lycée c'est pas par là. ^^" )

La cloche avait déjà sonnée depuis un "sacré bout d'bail". Certainement un peu trop longtemps pour la jeune Barbare, excédée de trouver des élèves qui trainaïllaient encore dans la court, désormais le terrain de jeu de son clan pour les heures scolaires.
Ainsi, elle s'était mise à chasser un par un tout les lycéens qui la gênait. Naturellement, elle n'était pas seule. Aidée de quatre ou cinq barbares fouteurs de merde, elle s'amusait à menacer les autres élèves. La court devint très vite... Bien vide. Enfin, presque. Un petit machin ridiculement blond gênait la vue. Pas qu'il se trouvait en plein milieu de la court, non, au contraire, il était même à l'intérieur de l'établissement, mais il trop près de la court pour ne pas déranger. (Une fenêtre de l'établissement donnait sur son banc) La rouquine rentra, se planta devant lui, un sourire énormément sadique sur les lèvres.

-Bon, t'as trois secondes pour te bouger, sinon je te marque au fer rouge avec la trace de mon pied sur ton c*l ! =D

Les autres membres du groupe présents s'étaient déjà trouvés une place dans la cour. Ils s'étaient assis soit sur un banc, soit sur le bitûme, chose qui laisserait certainement des marques noirâtre sur leur vêtements. ...Mais à vrai dire, on n'en avais pas grand chose à faire des vêtements, lorsque la frime est le principale but du clan. Pour ce qui était de Rin, elle était déjà couverte de boue séchée, boue qu'elle avait obtenue en se battant dans l'arrière court. Bref, elle était pas vraiment présentable et sentait le chien mouillé. La marque de politesse dont elle avait fait montre il y a trois minutes à l'égard du blondin, ça, par contre... C'était naturel. Cette fantastique éloquence faisait partie de son don pour la communication. Oui, un don. Rin avait un immense égo. ... C'était à peu près le fil de ses pensées pendant que l'élève rétorquait, ou ne rétorquait pas, en fait, vu qu'elle n'avait rien suivie...

-Te te bouges, oui ou..?!

Let me tell you about the night,
Of dark passion that shuns the light,
Don't you hold it back,
The deepest flame burns always black

L'arrivée de l'ange ( PV with one girl ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1