AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau}

Nataku Momoji
252
Scorpion
La cantiiiiiiiiine !!! *w*
Heu... Bah... Heu... De bonne humeur... Je crois...

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Mer 2 Mar - 16:42

Les couloirs du lycée ? Ne, c'était des dédales de labyrinthe ! Ne, je sais ce que je dis. J'avançais, j'avançais parce que j'avais court et que c'était ma première journée. Alors il fallait pas que je sois en retard, ne ! Surtout pas pour la première journée ! Et.. Et j'avançais et alors... Et bah après je savais plus où avancer. Et j'étais perdue. Et après j'étais trèèès inquiète parce que je voulais pas arriver en retard en court. Alors j'étais pas contente. Alors j'ai encore cherchée et y'avait de moins en moins de monde et après... Et après et bah j'étais perdue. Et c'était bientôt l'heure de manger. Et tout les couloirs, et bah ils se ressemblaient tous, et c'était pas bien car j'aime pas être perdue. Alors après je me suis mise à pleurnicher parce que j'aime pas être perdue. Et ensuite j'ai continuée à pleurer en avançant et ça a été toute la journée. Et après et bah j'avais même pas mangé !
Et il était tard, et c'était le soir, et c'était l'heure de faire dodo. Alors je me suis mise à appeler à l'aide. C'est là que j'ai entendue des bruits de pas trèèèèès inquiétants ! Alors j'ai grognée et j'ai sauté sur la personne qui arrivait et.. Et j'avais sa manche en bouche et je la mordais très fort la manche !

-Grr è_é¤

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ There is a sky, eluminating us,
Someone is out there, that we truly trust,
There is a rainbow, for you and me,
A beautiful sunrise, eternally. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Raidoh Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Mer 2 Mar - 23:37

Alors qu'il déambulait dans les couloirs pendant sa ronde quotidienne, il crut entendre des appels à l'aide, et décida d'y répondre.. Quand tout à coup, Raidoh Momoji s'était fait attaquer par une élève sorti de nulle part. Pourtant, il ne parut aucunement surpris par cela. Son flair et ses talents naturels de chasseur l'aidait à bien jauger dans ce genre de situations, il pouvait pour ainsi dire, se jeter dans la gueule du loup.. Et c'est ce qu'il fit..

La personne qui l'avait attaqué lui était familière, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était aventuré dans ce coté-là de l'établissement, pour pouvoir revoir celle qu'il avait perdu de vue durant ces longues et tristes années de galère et de solitude..

Elle s'était férocement attaqué à sa manche, et la mâchouillait avec insistance.. (
-Grr è_é¤ )
Il posa alors sa main sur sa chevelure couleur de lune (la même que la sienne), et commença à la caresser avec tendresse..

*Nataku'Chan, mon petit flocon des neiges*, pensa t-il en esquissant un large sourire..

~ Code de Lecture : *Pensées* ''Action'' - Dialogue - Narration..

Nataku Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Jeu 3 Mar - 20:58

Nyô ? Je me retrouvais accrochée à sa manche. Sa manche ça veut dire la manche à mon jumeau. J'avais l'air féroce ! Prête à attaquer la méchante manche ! Ma queue remuait comme ça "Swaaf, swaaaf" ! Elle ressemblait à un balai ! Et.. Et j'ai levée la tête et j'ai vu que c'était mon jumeau alors j'ai fait un grand sourire et j'ai un peu grognée mais ça se voyait que c'était plus pour de vrai et c'était parce que j'avais un grand, grand sourire et parce que j'étais contente et ma queue elle remuait beaucoup beaucoup plus vite mais c'était plus parce que j'étais excitée à l'idée de mordre mais parce qu'il était là.

*Un, deux, trois*

J'avais un plan énormément diabolique dans ma tête, c'était de continuer à attaquer la manche et tout d'un coup...

-Caliiiiin !!

Je lui sautais dessus et le fit tomber et je le serrais trèèèès fort et je lui faisait un câlin.

- Neeee, je me suis perdue dans ce dédale de labyrinthe et c'est beaucoup trop grand !
Et en plus et bah ça faisait peur et j'ai pas mangé et j'ai trèèèèèèèèèèèès faim !
Ne, tu m'emmènes manger ? Ne, et on mangera quoï ? Ne et...

En même temps que je parlais je faisait de graaaands gestes et aussi je me suis mise à raconter ce qui c'était passé et qu'il faisait tout noir et qu'il y avait personne et que j'étais pas bien. Après on s'est relevé.

Raidoh Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Dim 13 Mar - 22:12

Raidoh était toujours perdu dans ce qu'on pourrait appeler une euphorie soudaine..
Et de ce fait, ne prit pas peine d'examiner les signes qui montraient qu'une escarmouche allait se préparer..

Quand tout à coup : - Caliiiiin !!

Ce qui devait arriver, arriva.. Pris au piège, il chutait en prenant bien soin de veiller à ce que sa jumelle ne se fasse aucun mal.. Suite à quoi il lui fit un énorme calin à son tour..

Elle lui raconta alors ce qui lui était arrivé pendant cette journée, et notamment le fait qu'elle avait une faim de loup, pour ainsi dire.. Ils se relevèrent tous deux pour aller en direction de la cantine, jusqu'à ce que le ventre de l'homme-bête mugit un son énorme..

~WaaaaaooôHMùuuuueeeeul~

- Hum-hum.. ! Je crois bien que moi aussi j'ai les crocs..
En même temps, j'étais de garde toute la journée, c'est pas étonnant du tout..
Rôhlàlà, je les plains à la cantine, ils vont avoir de la vaisselle à nettoyer ce soir.. Voilà pourquoi j'ai demandé à ce qu'ils aient plus de moyens, parce que j'arrive à peine à ne plus avoir faim avec tout ce qu'il me donne à manger.. C'est pour ça que je dois toujours passer en dernier, parce que sinon les autres ne mangeraient plus, et je me ferait taper fort sur les doigts si ça arrivait..

- Bon, Allez Hop' Cafétéria, nous voilà !!

Nataku Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Mer 23 Mar - 15:14

Mon jumeau avait faim aussi... Ça tombait bien. En fait, c'était normal puisque c'était mon jumeau. Alors, heu... On est allés à la cantine et on a traversé touuuuuuut le bâtiment ! Et moi je suivait mon jumeau parce que j'avais peur de me perdre et je ne connaissais pas le chemin. En avançant j'étais fatiguée, et pis j'avais passé toute la journée à chercher un chemin alors j'avais mal aux pieds.

-Neeeeee ?

J'ai tiré sa manche plusieurs fois et je lui ait demandé gentiment si il pouvait me porter, parce que j'avais plus envie de marcher.

Raidoh Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Sam 14 Mai - 14:05

Tandis que nous nous dirigions vers la cafétéria, j'ai senti une fois de plus ma manche faire une mouvement de va et viens, comme si quelqu'un tirait dessus. Ce qui était vraisemblablement bien le cas, car c'était en fait ma petite jumelle qui voulait me demander quelque chose :

- Neeeeee ?

- Oui, qu'est-ce que.. ? Aah ok, Tu voudrais que je te porte, c'est ça.. ''Allez Hop'

Sans crier gare, je la soulève par la taille, et l'installe correctement sur mon dos, ses jambes au niveau de mes hanches, et ses bras autour de mon cou.. C'est parti.. Yaaàh.. ''

Nataku Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Ven 26 Aoû - 15:14

Après je me souviens, on a continué à avancer vers la cantine... Moi j'en ait profité pour regarder où c'était, car je savais toujours pas vraiment comment me repérer... Le lycée il est graaand !! Sisi c'est vrai !
...Pis j'aimais bien ma position, ça me permettait de plus avoir à marcher... Ensuite... Ensuite on est entrés dans une pièce touuuuuute grande. Avec des tables et des chaises ! C'était là où on mange. J'ai commencé à bouger dans tout les sens pour descendre du dos, j'en suis descendue et je suis allé vers le... Le machin où y'a des repas... Attend... Je vais m'en rappeler ! Là où les gens ils mettent le plateau !

-Ohé !! Y'a quelqu'un ? On a faim !

Mais vu que c'était tard, je crois que tout le monde dormait... Hmm.. Nan, c'est pas possible, sinon comment ils mangent les vampires ? Ah, bah alors doit il doit y avoir du monde...

*Je dois crier plus fort c'est ça ? °° *

Raidoh Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Lun 5 Mar - 2:15

Nous venions tout juste d'arriver à la cafèt que mon petit flocon des neiges me faisait signe de vouloir descendre, ce que fit faire dans la seconde. Elle se mit à appeler : - Ohé !! Y'a quelqu'un ? On a faim ! Mais ça ne répondait pas..
J'éclaircis donc ma gorge pour m'apprêter à lui expliquer de quoi il en est :

- Hum'heum.. Comment dire ? Tu ne trouveras aucuns vampires par ici, ils ne mangent généralement pas avec les loups-garous en vérité, pour des raisons que tu dois probablement connaitre. Il faudrait bien plus que de la nourriture pour les empêcher de se brouiller entre eux. Tu vois ce que je dire ? Mais bon, si tu veux, je t'expliquerais plus tard..

Je m'approche alors d'un panneau électronique près du mur situé à l'entrée du vestibule, et compose mon code secret.
J'avais une réserve spécial bien à moi que je gardais à l'abri du premier chapardeur venu piquer dans mon assiette.

"Un caisson réfrigéré émet une série de bips sonore''

- Voilà mon frigo, prend-y ce que tu veux, mais évite d'en faire péter la panse, tu te rendrais malade.. :/

Il y avait toute sorte de nourriture, et par-dessus tout : De la Viande' !!!
Et oui.. Puisque naturellement, pour un lou'loup c'est le Met Premier par excellence..
Mais aussi une ribambelle de desserts et de friandises pour ma jumelle qui, je le savais très bien, en raffolait.

- Je me taperais bien.. Voyons voir, un Bon Steak~ frites' bien saignant !!!
Et pour finir un joli dessert glacé, bien cossu, avec plein de boules.. !!!

Après avoir réuni tous mes ingrédients sur la table, finalement j'avais pris plus que prévu. J'allais aussi rajouter une boite de raviolis, ainsi que quelques autres trucs par-ci par-là, et notamment des oeufs, histoire de me faire une omelette norvégienne. Rien qu'a y penser, j'en salivait férocement d'avance..

* Tu m'en diras des nouvelles * me dis-je à moi-même sous le coup de l'émotion..

Je me retourne à ce moment-là pour demander à mon mini' estomac sur pattes préféré ce qu'elle voulait bien manger :

- Alors, t'as fait ton choix, ou bien tu hésites encore ??

Je la voyais, les yeux brillants devant tout ce faste gustatif, et ne pouvais m'empêcher d'esquisser à travers le regard que je lui porte, un large sourire.. Comme quoi, les meilleurs plaisirs de la vie sont parfois les plus simples...
Quelqu'un qu'on aime, de la bonne nourriture, passer de bons moments ensemble, ça ne va pas plus loin..

Nataku Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Lun 26 Mar - 7:05

{Nyaaah ! J'arrive pas à écrire beaucoup, moi ! é//è}

Nyu ? Y'avait trooop à manger ! J'allais être malade ! Mais j'arrivais pas à m'empêcher de prendre tout ce que je pouvais. Y'avait plein, plein de truc à manger ! Je pris des gateaux et des gateaux... Et encore des gâteaux. Puis je fourrais aussi un sucre d'orge dans ma poche, en cachette.

- Alors, t'as fait ton choix, ou bien tu hésites encore ??

Je me retournais, les bras tout pleins de gâteaux qui tenaient pas forcément tous dans mes bras. Mais attention, hein ! J'essayais de rien faire tomber sinon je savais que j'allais me faire fâcher. J'allais jusqu'à la table et posait tout ça, tout en lui répondant.

-Bah heu... Oui, j'hésitais.
Mais maintenant, je sais qu'il y a plus de place pour en prendre plus, alors j'hésite plus !

Je courut vers lui et lui tirais sur la manche. J'attendais qu'il se baisse pour lui faire un câlin puis je retournais m'assoir à table, bougeant sur ma chaise jusqu'à ce qu'il vienne. J'avais... Faim. J'voulais manger mais j'étais sage et j'attendais qu'il me rejoigne pour commencer. Mais... C'est... Dur. é//è

Raidoh Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Jeu 30 Aoû - 4:05

J'avais enfin fini de préparer mes repas, parce que bien évidemment, une seule petite assiette ne satisferais pas. Sans parler de ce succulent dessert que je nous ai préparés pendant tout ce temps passé derrière les fourneaux. La journée a été longue et rude autant pour l'un que pour l'autre, et un moment de détente bien mérité s'offrait à nous. L'occasion de passer un moment privilégié avec mon petit flocon des neiges..

- A TABLE~ !!!

Pendant qu'on mangeaient peu à peu les différents plats de ce magnifique buffet, je demandais donc à Nataku comment s'était passé sa journée, si malgré tout la faim ou la soif n'avait pas été trop insistante, comment se passent les cours pour devenir infirmière, si l'infirmière n'a pas été trop méchante avec elle ou pas ? Toutes ces choses que l'on demande en général à la fin de la journée..

Nataku Momoji
252
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
25/100  (25/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau} Ven 31 Aoû - 16:10

A table... Ça veut dire on mange ! Donc je commence à tout manger mes repas. Desserts, bonbons, et le reste... Mais surtout de ces deux-là. Faut dire que c'est ce que je préfère alors... Quand on peut choisir, hein ! Mon jumeau posait des questions à côté de moi. Je parlais la bouche pleine. Faut dire que quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter... Ah, si ! Quand j'ai finit !

- J'ai pas pu trouver le chemin, je me suis perdue avant. ._."

Ma queue de toutou fendait l'air pendant que j'engloussais tout. Puis quand j'ai tout mangé, j'avais mal au ventre. Mangé trop vite. Mais c'est pas grave, faut que je trouve encore de la place pour un dessert ! J'avais du caramel plein autour de la bouche.

- Et toï ça s'est passé comment ?

...Bah oui, vu que moi, j'avais fait que chercher la sortie de ce labia... Labie... Labyrinthe, baaaah.... J'étais pas allée en cours. C'est bête car j'avais cours. Enfin, là, c'est finit pour aujourd'hui...

- Demain, faudra que tu m'aides à retrouver ma salle de classe, ne ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau}

Quand on est perdue, on a besoin d'aide ! {Pv Mon jumeau}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1