AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

¤ Les Groupes ¤

avatar
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: ¤ Les Groupes ¤ Mar 1 Mar - 12:00

{ Bambins } Les enfants sont les élèves de 2 à 12 ans. Ils séjournent dans l'Orphelinat, la première partie de l'établissement. Ils ont leur règlement à eux, bien moins sévère que celui des lycéens. Leur emploi du temps consiste en des activités d'éveil ainsi qu'en des cours adaptés à leur âge, dans l'après midi. Contrairement aux élèves plus âgés, ils ne sont pas obligés de conserver une forme humaine dans l'établissement, ni de cacher leur véritable espèce. Il leur est pourtant recommandé de le faire, lorsqu'ils en sont en mesure.
Ils dorment dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], situés dans l'aile droite de l'Orphelinat et mangent à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], située dans l'aile gauche. Ils peuvent être parrainés par les lycéens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Day Class } La Day Class est l'un des deux groupes de lycéens. Comme tout un chacun, le lycéen doit suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ces règles sont enfreintes, ce dernier voit sa moyenne chuter, subit blâmes et corvées et finalement, risque d'être renvoyé de l'Orphelinat.
Un Lycéen normal dormira dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aile droite du lycée. Il prêtera son lit au petit matin à son partenaire de la Night Class. Le lycéen mange à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] située dans l'aile gauche du lycée.
La Day Class regroupe les élèves diurnes, ceux dont la peau n'est pas sensible à la lumière du jour et dont le caractère permet de ne pas tomber de sommeil la journée. Bien qu'il s'agisse d'un scindement tout à fait logique, il existe cependant parfois des tensions entre ces deux groupes d'élèves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Night Class } Bien que les fenêtres du bâtiment soient toutes capables de filtrer convenablement les rayons ultraviolets, certains élèves n'arrivent pas à dormir la nuit et ce en raison de leur caractère nocturne. Ils suivent alors des cours du soir, spécialement aménagés pour eux, et se reposent la journée dans la salle de repos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Professeur } Ce n'est pas parce que l'on est prof que l'on n'est pas soumis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cependant, il faut reconnaître qu'il est agréable d'avoir un poste stable, accordé à vie, dans le seul endroit sécurisé du pays ! Un professeur, même s'il est rémunéré, se doit pourtant d'être à l'écoute de ses élèves. Il doit maîtriser son sujet sur le bout des doigts et faire attention à ne pas vexer, par hasard, l'un ou l'autre des étudiants par une réflexion malheureuse. Il faut aussi savoir intervenir en cas de bagarre et faire respecter l'ordre dans son cours ! En bref, ce n'est pas de tout repos !
De plus, un professeur est à la fois affilié au lycée et à l'orphelinat. Son cours doit donc s'adapter en fonction de l'âge et de la faculté de compréhension de ses élèves ! Un professeur mange à l'une des deux cantines (selon son emploi du temps) et dort dans les lits de devant de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les postes suivants sont à pourvoir pour le métier de professeur :
- Professeur d'Histoire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Professeur de Mathématiques ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Professeur de Physique-Chimie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Professeur de Sciences et Vie
- Professeur de Philosophie
- Professeur de Géographie
- Professeur d'Art Plastique
- Professeur de Musique
- Professeur d’Éducation Physique et Sportive
- Professeur de Préparation Stratégique à l'Art de la Guerre aka PSAG
- Professeur de Maîtrise des Pouvoirs (2/2) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Professeur de Culture Humaine
- Professeur d'Enseignement Yōkai
- Professeur de Japonais aka Langue de Rosaire
- Professeur de Français aka Langue d'Our Lands
- Professeur d'Anglais aka Langue de Nórë
- Professeur de Groenlandais aka Langue de Fantastica


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Membres du Personnel } Ce sont les bonnes-fées des bâtiments ! Occupés à soigner vos blessures tout comme à nettoyer vos assiettes sales, les membres du personnel sont les employés de Sanada. Il s'agit majoritairement d'enfants ayant grandis ici mais n'ayant pas souhaités devenir professeur. La guerre à l'extérieur étant assez dissuasive à l'idée de prendre son envol, ces anciens élèves se sont installés définitivement en Sanada, justifiant leur nourriture par un travail nécessaires. Eux-aussi doivent suivre le règlement. Ils mangent après les élèves dans l'une des deux cantines et dorment dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], situé dans l'aile droite de l'Orphelinat.

Les postes suivants sont à pourvoir pour les métiers de membre du personnel :
- Directeur
- Sous-directeur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Comptable
- CPE
- Surveillant (1/2) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Psychologue ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Prêtre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Infirmier ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Chef cuisinier
- Concierge
- Agent d'entretien
- Informaticien
- Jardinier
- Bibliothécaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Clan des Barbares } Il y a des années de cela, les barbares (hybrides inter-espèces) étaient la lie des espèces. Considérés comme de fragiles bâtards, ces derniers ont alors décidés de monter un clan pour se serrer les coudes entre abominations. Cela a plutôt bien marché car il s'agit désormais du gang de délinquants le plus important du lycée ! Il n'est pas rare que ces derniers soient en conflit avec le Comité de Sécurité et leurs affrontements sont parfois... Spectaculaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ L'Antithèse }

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Comité de Sécurité } C'est la milice de Sanada. Ces derniers ont tout pouvoirs sur les élèves et peuvent très bien en faire disparaitre l'un d'eux s'il apparait que ce dernier semble suspect ou traître. Leur rôle principal est de veiller à ce que la barrière protectrice ne soit pas endommagée. Ils font des rondes, de jour comme de nuit, autour de l'établissement et accompagnés des élèves en retenue. Cela leur permet de vérifier que rien de louche ne se trame aux alentours de l’établissement. Ce sont également eux qui veilleront à faire régner l'ordre dans les couloirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Guerriers } Qu'ils soient pour le camp des Yōkai ou le camp des Humains, les guerriers sont les soldats de Rosaire. Vaillants et courageux (pour la plupart) ils seraient prêt à sacrifier leur vie pour qu'enfin triomphe leur version du bien ! Ils n'ont rien à voir avec l'Orphelinat et vous ne les croiserez qu'à l'extérieur. Il se peut cependant qu'il s'agisse d'anciens élèves n'ayant eu d'autres choix que de se reconvertir une fois leurs années d'études passées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Voyageurs } Oyez oyez ! Cette personne face à vos yeux est un étranger ! Il vient d'un autre continent, parle certainement mal notre langue et a une couleur de peau différente de la nôtre... Mais qui serions-nous si nous repoussions ces visiteurs ? Après tout, ne font-ils pas marcher le peu de commerce touristique que nous avons ?

¤ Les Groupes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Règlement&Synopsis-