AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un lieu si "tranquille"

Invité
Invité
MessageSujet: Un lieu si "tranquille" Mer 24 Juin - 13:12

Yudi se promena seul dans cette foule qui lui assura un sentiment de sécurité. Il fuyait pour l'instant l'orphelinat, préférant l'ambiance "fêtard" d'un lieu comme celui-ci.

Dans ses pensées, se promenant tranquillement, Yudi eu un drôle de sentiment d'insécurité. Une impression d'être suivi. Effectivement, derrière lui, dissimulé dans la foule, deux gros caïds se rapprochaient de lui. Accélérant pendant quelques minutes, Yudi cru les avoir semé au bout de quelques instant.

Mais tout d'un coup quelqu'un le poussa dans une impasse à l'abri des regards, les deux gros étaient juste ici, rien qu'à leur regard l'hostilité fut grande. L'un des deux portaient la croix des chasseur de vampire.
Souriants, l'un des deux s'approcha pour s'occuper de mon cas, ça n'allait pas être facile. D'abord un coups de poing en plein visage j'encaissai les coups suivant. Yudi arriva à esquiver la suite, et réussi à sortir sa lame et à l'égorger profondément, le cadavre s'effondra net au sol.

Le deuxième bien plus costaud que son ami, s'approcha de plus en plus. Mais au dernier instant Yudi arriva à l'esquiver et à fuir sur les toits des attractions. Au moment où il tituba à cause de ses blessure, et tomba par terre, une voix s'éleva et une main se tendit :

-Est-ce que ça va ?

Yudi leva la tête et pris la main qui lui était tendue.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: Un lieu si "tranquille" Mar 30 Juin - 14:37

{ Ohayô. Dans ton titre, tu doit mettre "libre" ou "privé" ^^ }

Huh ? La fête foraine ? Ca marchait encore, c'truc là ?
Loin des champs de guerre, j'étais tout simplement sortie du lycée... Ok, j'avais fuguée ! Bon, en même temps, j'avais envie d'un peu de calme, et le calme, ça se trouve pas ailleurs que dans le chaos.
Donc, j'avais pas mal marchée, pour arriver dans un endroit où les humains faisaient semblant de rien. Certains rigolaient, d'autres essayaient de se détendre. Bref, ça donnait réellement envie de les baffer, sachant l'horreur qui régnait quelques kilomètres plus loin.

J'étais montée sur les toits des stands, regardant le paysage. J'avais aucune envie de me mêler à la foule, car il était clair que "je puais le monstre"...Surtout niveau vestimentaire. Ce qui m'obligeait à rester à l'écart pour ne pas me voir lyncher net...

C'est en entendant des bruits de pas que je tournais ma tête sur le côté pour voir un gars courir de toute ses forces...Et finalement se rétamer.
Je m'approchais de lui, et le regardais de plus près. Il était... Plein de sang. Le sang semblait plus épais que celui des humains. C'était un yokai ?
En même temps, il faisait pas vieux. Ce serait une nouvelle recrue pour l'orphelinat, alors ?

Je lui tendit la main et le tirait assez rapidement, pour le faire relever aussi sec.
Il n'avait pas l'air de m'avoir répondu. Peut-être un peu sonné, non ?

-C'pas bon de traîner en plein milieu d'une foule. Tu est suicidaire ? Ah, moi c'Rin, et toï ?

Let me tell you about the night,
Of dark passion that shuns the light,
Don't you hold it back,
The deepest flame burns always black

Un lieu si "tranquille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1