AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Triste souvenir livre de la guerre (Libre)

Créa-Main
23
Coq Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Première Impression Donnée:
Relations:
http://orphelinat-sanada.forumactif.org
MessageSujet: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Ven 19 Juin - 17:52

Bel, assit sur sa table comme tous les soirs entre 19h et 21h il était arrivé quelques minutes plus tôt. Il lisait depuis une semaine 'Triste Souvenir', écrit par un ancien membre du lycée 10 ans plus tôt. Bien sûr, personne ne le détestait il était le grand frère des petits et le bon ami des plus grands. Être seigneur des démon, enfin, futur seigneur, il ne voulait pas être méchant mais dans 2 ans lui aussi partirait et il mourrait comme les milliers d'autre yokais mais ça il ne voulait pas y penser.

Il parti vers 20h pour aller manger. Ce fut dans les longs couloirs qu'il fit tomber un personne il lui tendit la main avant de dire :

Tu m'en vois désolé.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Ven 19 Juin - 18:07

Retour au lycée. Il était plutôt tard, j'étais fatiguée. Rentrer aux dortoirs me paraissait une très bonne idée. Malheureusement, je m'étais moquée d'un troll, en passant, et celui-ci m'avait poursuivie assez loin. J'ai prise un virage assez sérré, et dans ma course, je suis rentrée dans quelque chose. Je suis tombée et....

-AIE !!

La personne qui m'avait faite tomber, c'était un garçon aux cheveux blonds. Personnellement, il était... Bizarre. C'était à se demander quel race il était. .... Les cheveux dans le visage, c'est typique des hommes limaces, non ? Ah, mais ils sont roux ou noirs. Donc... Hmm... Les cheveux jaunes.... Ah ! Un ange !

-Tu m'en voit désolé

Oui, j'm'était pas plantée pour une fois. Toute la délicatesse d'un ange, c'était assez marrant. Assez ridicule aussi !

-Tu pourrais faire attention quand tu marche !!

Je me relevais toute seule, ignorant sa main et me frotta vigoureusement la tête. J'avais MAL !
Je regardais vite derrière moi pour savoir si le troll ne m'avait pas poursuivie. -J'aurais eu l'air bête-. Et me dit que je pouvais arrèter de courir. C'est vrai que j'avais de la chance, car j'étais très rapide.

Mon interlocuteur, enfin, mon renverseur avait l'air triste. Ou du moins, il souriait peu. Alala, encore un qui vient de rentrer à l'Orphelinat et qui à perdu sa famille ! C'pas vrai !
Je m'approchais de lui afin que nos visage soient à quelque centimètre de distance, pour observer sa mine de plus près.

-Tu t'es pas fait mal, toï ? T'as pas l'air bien !

Let me tell you about the night,
Of dark passion that shuns the light,
Don't you hold it back,
The deepest flame burns always black
Créa-Main
23
Coq Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Eplication de la double personalité Ven 19 Juin - 18:17

Texte effacé par erreur par Belphegor Raziel.

-Moi je vais bien. Oui, pourquoi le prince des démons irait mal, celui qui va mourir tué par la guerre ?! Le tout gentil Belphegor va bien ! Bien sûr, après ma mort les démons iront tous se battre contre les humains !
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Ven 19 Juin - 19:01

-Moi je vais bien. Oui, pourquoi le prince des démons irait mal, celui qui va mourir tué par la guerre ?! Le tout gentil Belphegor va bien ! Bien sûr, après ma mort les démons iront tous se battre contre les humains !

..... Il était vraiment trop bizarre.
C'est peut-être pour ca que la claque partit toute seule.

-Dit-donc, t'es pas non plus obligé d'aller mourir ! T'as qu'à rester dans le l'Orphelinat et t'y faire embaucher ! C'est vraiment n'importe quoï d'aller dramatiser pour ca ! Sors un peu de ta bulle et réfléchit !

"Le prince des démons". En plus, il se vantait. ... Un ange déchu... La plupart du temps, ils ont les cheveux noirs, non ? En tout cas, c'est pas un ange. M*rde je m'étais encore une fois plantée !

"Pis jamais pas sa façon de me parler. D'accord je me faisais remarquer et ma race était connue, mais il était pas un peu lourd ?! J'étais loin d'être une sous-Yokai ! Et s'il me cherchait, il s'en prendrait une autre !

-Nan, mais j'vous jure !

Don't you hold it back,
Créa-Main
23
Coq Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Dim 21 Juin - 19:29

Bel' ferma ses yeux puis il plaça sa main sur son diadème-protecteur, -oui il était en forme d'aile d'ange car oui Bel est deux personnes : La plus gentille et la plus méchante. Oui Bel est un démon.-

Toi tu es la chef des Barbares tu t'occupes d'un des petits de l'orphelinat tu a entre 15-16 ans et surtout tu es aussi un fille qui cherche les embrouilles. Bon moi je te laisses à moins que tu ne désire voir pourquoi le diable nous à choisit nous pour être ses frères et moi son fils.
Un sourire sadique découpa le visage du prince, un visage de colère.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Dim 21 Juin - 19:54

Il hésita un peu avant de répondre, et sur le coup, je crut qu'il n'avait rien trouver à rétorquer.

-Toi tu et la chef des Barbares tu t'ocupe d'un des petit de l'orphelinat tu à entre 15 16 ans et surtout tu et aussi un fille qui cherche les embrouille bon moi je te laisse à moin que tu ne désire voir pourquoi le diable nous à choisit nous pour être sait frère et moi sont fils

...Pour son plus grand malheur, ce n'était pas le cas.

-Espèce de...

La seconde claque promise partit aussi.

-Tu me stalke, c'est ca ?!

Puis la troisième et la quatrième.

-Si tu as autant d'informations sur moi, c'est que tu me stalke ?! Et en plus, tu as le cran de partir comme ca après me l'avoir dit en face ! Nan, mais tu te prend pour qui ?! Je peux très bien te régler ton compte toute seule !!

J'étais réellement vénère. Il se foutait de ma gueule, là ?!
D'accord, chacun sa merde* mais fallait pas aller se plaindre, si c'était pour partir comme ca. Et "pis il me foutait en pelote, à agir comme un crétin ! Et aussi... Aussi ! C't'imbécile me menacait ! Nan, mais il se prenait pour qui ?! C'pas parce que c'est une race pure qu'il a le droit de m'emm*rder !

...De toute façon, les races pures, si ont les remets pas en place tout de suite, ils prennent la grosse tête.

*[ Cf :: Taryuki Inaoruka qui m'a rabachée ca s't'aprem ! :3 ]

Don't you hold it back,
Créa-Main
23
Coq Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Lun 22 Juin - 15:39

Il prit son diadème et l'envoya plus loin il sourit alors sadiquement il lui attrapa le cou, la colla au mur et l'étrangla avent de récupérer sa vrai forme tel que on le voit on ne pourrait le décrire.
...Voila à quoi il ressemblait il serra son cou de plus en plus fort puis l'envoya valser dans le couloir

Je ne m'intéresse pas aux merdes. Seuls les gens purs méritent mon attention.

Il marcha vers elle et lui donna un énorme coup de pied dans le ventre avent de lui en mettre à la chaine
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre) Lun 22 Juin - 15:52

D'un seul coup, il me plaqua au mur et commença à m'étrangler d'une très bonne force. Puis il m'envoya gicler, et prit sa véritable forme.

Je glissais lentement du mur où je m'étais étalée. Fou rire malgré la douleur, je murmurais rapidement ce que je venais de déduir.

-Les races pures sont.... Hideuses....

Il fit quelques pas vers moi.

-Je ne m'intérEsse pas auX merdeS, seulS les genS purES mériteNT mon atTention.

Je me prit un coup de pied dans le ventre, puis un autre, et ainsi de suite.
Il me... Faisait mal, ce crétin ! Il allait rapidement morfler !

-Bon... -hng- T'as... Finit ?!

A mon tour de montrer ma véritable apparence. Mes mains et mes pieds se changèrent en pattes, mes os se durcirent et mes plaies cicatrisèrent. De ma main gauche, sortit mes "griffes", des larmes de quarante centimètre, plus dur que de l'acier.
Je lui plantais mes griffes dans les pieds, de façon à le déstabiliser, puis retirais ma main pour les lui planter dans le second pied, profondément.

-Tu me cherches ?! Moi aussi je suis forte !

Le salaud ! Comment avais-il osé m'attaquer par surprise ?! Il allait le payer !

Avana qu'il ne riposte, j'esquivais l'attaque -Les lycans sont rapides, il ne le savait peut-être pas ?- et lui plantais mes griffes dans le dos, descendant ma main de façon à endommager toute la surface.

-Non seulement t'attaques par surprise, mais en plus, t'as des propos racistes ?! Bel example pour ce lycée !

Don't you hold it back,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triste souvenir livre de la guerre (Libre)

Triste souvenir livre de la guerre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1