AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

First meeting ! [Pv Etsuko et Rin]

Ryô Candy
14
Chèvre Vierge
Dans le dortoir des filles, à arracher les têtes de leurs poupées
Approchez, vous allez voir !! :@

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Ven 19 Juin - 17:25

-Non, mais tu n'as pas honte ?!

Dans le bureau du sous directeur, on venait de d'engueuler Ryô. Il n'avait rien fait, pourtant. Enfin, si, il avais gravement blessé un gosse plus jeune que lui.

*C'pas ma faute s'il me cherchait ! De toute façon, je les déteste, ici ! Un jour, je m'enfuirais et ils verront ! Ils verront bien !*

Il récupéra son lance-pierre sur le bureau et se dirigeait vers la sortie au moment où il buta contre quelque chose de dure.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?!*

Celle qui gênait, c'était Rin. Elle avait rien à faire ici ! Déjà, l'orphelinat, c'est pas pour les ados ! Ensuite, on vient pas embêter les p'tits. Et puis c'était pas son petit frère.

-T'as rien à faire là, laisse-moi tranquille !

Après avoir rétorquée, elle est allée devant le bureau du SD et à commencée à s'excuser à la place du gamin. Elle lui tapait réellement sur les nerfs.

-Hey ! Menteuse ! Je regrette rien !!

Il est sorti, mais elle l'a vite rattrapée et à commencée à lui faire la morale. A dire que s'il continuais, elle allait lui botter le c*l et des trucs comme ça.

-Arrête !

Ensuite, ils sont passés devant une fille, et pour lui prouver qu'il regrettais rien, Ryô sortit son lance-pierre et lança son chewing-gum sur la fille.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Ven 19 Juin - 17:36

C'était bête, mais ça n'avait rien d'étonnant qu'on me sorte de court car Ryô avait battu à mort un garçon de sa classe. Je sortit du lycée et passa dans le bureau du directeur.
Le machin s'enfuyait justement.

-T'as rien à faire là, laisse-moi tranquille !

-Tait-toï, j'chuis pas ici par plaisir !

Je montrais les dents et me tournais vers le directeur.

-Bonjour monsieur...

Et aller ! Et en plus, c'est moi qui prends ! Pff, pas possible ! C'pas ma faute si il est indiscipliné, ce gosse.

-Nous regrettons profondément ce qui s'est passé, croyez-moi, il ne le fera plus.

Une petite courbette et je quitte le bureau en trombe car l'autre idiot venait de me démentir. Il pouvait pas la fermer ?!

-Non, mais tu sais que tu peux te faire renvoyer avec ce genre de truc ?! T'en as pas marre ? Si ça continue, tu vas te faire....

C'est à ce moment-là que je décidais de lui faire un joli shampoing. Il passa ses mains sur sa tête pour se protéger et se mit à hurler un "-Arrête !" légèrement féminin.

-Pff, gaki !

Une petite blonde passa et j'entendis un "tsoiiing" propre à Ryô. *Oh non, pas le.....*
Je donnait une tape assez forte sur la tête de Ryô et courut vers la fille. Etrangement, le morveu me suivit.

-Heu... Ca va ?

Let me tell you about the night,
Of dark passion that shuns the light,
Don't you hold it back,
The deepest flame burns always black
Invité
Invité
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Sam 20 Juin - 21:21

Ce jour là, un peu comme tout les jours d'ailleurs, la jeune fille, Etsuko, se promenait dans l'enceinte de l'établissement, hors des cours et des éventuelles sorties avec ses camarades de classe. Il y avait une dispute... Non ? Elle ne savait pas vraiment. Du haut de ses trois pommes, avec son haut marin bleu orné de plusieurs rubans à rayures, la fillette s'avançait par curiosité dans les couloirs. Ses chaussures claquaient un petit peu, ce qui faisait qu'elle n'était pas très discrète... Puis, le jeune garçon, qui depuis un certain bout de temps, arrêtait pas de braïller, prit son lance-pierre et lança non pas une pierre, mais un chewing-gum sur elle. Elle resta quelques secondes de glace, sans bouger, juste en sentant le bonbon sur sa joue. Et oui, c'est qu'il avait bien visé de mioche !
Une grande fille avança. Enfin, grande, elle ne savait pas. Elle pouvait bien être jeune, mais de taille, elle dépassait ô grand largement la fillette. En levant la tête, elle la regarda d'un air légèrement neutre pendant que la grande fille semblait... inquiète ?

-Heu... Ça va ?

Etsuko pencha un petit peu la tête, et décolla doucement son bonbon collé. Elle re-regarda la grande fille et sourit à elle, comme au petit gamin auteur de ce "méfait". Elle hocha un peu la tête et accompagna ce signe d'une petite parole.

"- Oui oui... Ne vous inquiétez pas."

La fillette garda ce sourire radieux, propre à elle-même. Elle s'échappa de quelques mètres des deux protagonistes et jeta le chewing-gum dans une poubelle. Elle revint à sa place et se courba un petit peu. En se relevant, elle tendit sa mains aux deux personnes auxquels elle parlait et commença à se présenter, toujours gentiment ::

"-Je m'appelle Etsuko... Etsuko Lullaby. Et vous deux ? Vous êtes ici depuis beaucoup de temps ?"

En disant cela, l'air interrogateur d'Etsu" commença à faire son apparition en faisant un geste qu'elle faisait bien souvent auparavant, pencher la tête vers le côté.
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Dim 21 Juin - 14:47

[ J'inverse l'ordre de mes réponses, c'pas grave, né ? ]

"- Oui oui... Ne vous inquiétez pas."

Je regardais Ryô, qui bizarrement, s'était agrippé à ma jambe et lançait un regard mauvais à la gamine. Je lui refis un shampoing, un peu plus fort, cette fois-ci, de façon à le décoller de ma jambe. Vu qu'il ne lâchait pas, je finis par un léger coup de poing sur le dessus de sa tête.

-Avoue qu't'était inquiet, ça va pas t'tuer.

Bon, il avoueras jamais. Tant pis pour lui. Je regardais à nouveau la blonde. Elle était mimi, toute jeune et paisible. C'est à se demander si elle n'a pas grandie ici, dans ce cocon doré.

"-Je m'appelle Etsuko... Etsuko Lullaby. Et vous deux ? Vous êtes ici depuis beaucoup de temps ?"

Presque caricaturalement, elle pencha la tête sur le côté. Je fis de même, un peu pour me moquer d'elle, un peu par réflexe. Je détestais qu'on me regarde sous un angle différent du mien.
Ryô tira sur mon bras, signe qu'il voulait partir. Je lui donnait encore un petit coup et lui attrapais fermement les épaules.

-Moi c'Rin et le mioche c'est Ryô. Naaan, sans blague ? Tu as jamais entendue parler de moi ?

J'étais sincère et très choquée. J'chuis quand même une des plus célèbre du lycée, quand même ! J'approchais mon visage du sien, attendant une réponse négative. Elle me charriait, bien sur qu'elle avait entendue parler de moi !

-"Fin bon, c'pas grave. J'chuis là depuis... Heu.....

Je ramenais mes doigts devant mon visage, prête à compter. Mais bon, en fait, je savais pas depuis combien de temps j'étais ici. J'ai dû oubliée....

-Je sais plus.

Air faussement gêné, sourire idiot.

-Ryô est là depuis.... Quoï ? Un an ? Et t…

Ryô se dégagea et fit un pas en arrière.

Don't you hold it back,
Ryô Candy
14
Chèvre Vierge

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Dim 21 Juin - 14:59

La jeune fille resta immobile quelques instants et Ryô eut peur de l'avoir blessée gravement. Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un gosse ! Peut-être le chewing-gum lui avait-il brisé la mâchoire ? Sur le coup, il se voyait déjà avec un mort sur les bras, expulsé du lycée... Le corps gisant de sa petite soeur....

-Hng...

Presque terrorisé, il s'accrocha de toutes ses forces à la jambe de Rin. Comme pour se moquer, la gamine qui avait été victime du chewing-gum n'avait rien. La discussion s'était engagée entre les deux filles et Rin essayait tant bien que mal de le décrocher de sa jambe.

-Avoue qu't'était inquiet, ça va pas t'tuer.

-J'étais pas inquiet ! C'est toi qui fais tout un cinéma ! "Pis tu m'as fait mal !

Rin hésita un moment avant de tourner la tête, l'air désintéressée. Sur le coup, Ryô eut peur qu'elle l'abandonne et se colla d'avantage à la gamine rousse.

-Moi c'Rin et le mioche c'est Ryô. Naaan, sans blague ? Tu as jamais entendue parler de moi ?

-J'chuis pas un mioche ! C'est toi la gamine ! Gamine, gamine, gamine !!

Rin ne se donna même pas la peine de répondre.

Elle continuait à parler, l'ignorant totalement.....

.....
Il est peut-être impossible d'expliquer avec des mots la raison qui fit détaler Ryô. Mauvais souvenirs ? Jalousie ? Caprice ? Il courut le plus vite et le plus loin possible. Un sentiment immense d'injustice l'accablait, il voulait quitter l'orphelinat.

-Hey ! Sale gosse ! Attend !

Rin se retourna, et l'air légèrement gênée, elle se pencha vers Etsuko.

-Dit ? Tu veux bien m'aider à le retrouver ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Lun 22 Juin - 17:27

-J'chuis pas un mioche ! C'est toi la gamine ! Gamine, gamine, gamine !!

Pendant qu'Etsuko avait pencher la tête, Rin avait bizarrement fait de même. Pourquoi ? Aucune idée. Beaucoup de personne faisait la même chose quand son vilain reflex venait.
Il est vrai que la fillette n'avait jamais entendu parlé de Rin. Elle s'intéressait pas vraiment des potins, rumeurs et autres histoires que les orphelins aiment ce raconter au cœur de l'établissement. Elle préférait joué dans son coin ou surveiller le ciel. Surveiller, c'est le mot d'ailleurs. Rester des heures à regarder les nuages, je ne sais pas vraiment quel autre mot pour dit ce qu'elle faisait..; Bref. Pendant que le petit garçon parlait, Etsuko passa le regard devant son petit visage enfantin. Elle ne dit rien et écouta la suite des paroles d'Rin.

-"Fin bon, c'pas grave. J'chuis là depuis... Heu.....

Etsuko essaya de ne pas pencher la tête à ce moment là. Rin continua de parler, hésitant un peu sur ses mots... Enfin, elle n'hésitait pas, mais réfléchissait à ce qu'elle allait dire, cherchant sûrement la date...
La discutions de poursuivit.

Rin n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mioche courut à toute vitesse. La fillette ne sachant pas vraiment pourquoi il avait fait ça, se prit un peu de panique. Rin marmonna un truc puis regarda, gênée, Etsuko en se penchant vers elle.

-Dit ? Tu veux bien m'aider à le retrouver ?

Etsuko fit un petit sourire et mit ses mains en arrière, dans son dos en se penchant simultanément en arrière. Elle garda son sourire radieux et commença à faire deux/trois pas en arrière...

"-Bien-sûr. On va essayer de faire au plus vite, non ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Etsuko tira le bas du vêtement de la grande fille. Elle commença à courir à travers l'orphelinat, cherchant toujours le petit garçon. A un moment, elle lâcha le bout de vêtement qu'elle tenait et.. perdit Rin. Traversant quelques murs de temps en temps, cherchant dans tout les recoins... Elle arriva dans un grand jardin...
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Lun 22 Juin - 18:15

Il s'était barré... Ce crétin allait fuguer et tout allait être de ma faute ! Je me mordit les doigts et courut dans tout l'Orphelinat, à la recherche du sale mioche. Il allait se prendre la plus grosse fessée de sa vie ! Nan, mais oh ! Hey !!

J'avais foncée droit dans les couloirs, avait tournée à gauche et était rentrée dans une salle de court, je l'avais franchie en courant, et les gosses qui apprenaient une comptine s'étaient tous mis debout et m'avais suivis sur quelque mètre, avant que je ne me rende compte qu'il n'y avait qu'une porte, que je ressorte et que je fasse pareille dans la salle de classe suivante.
J'avais tout franchie et il ne me restait plus que sa chambre. Naturellement, les dortoirs étant fermés, je me demandais bien comment il aurait pû y entrer.
Bon, avant d'avoir aboutie à cette conclusion, j'avais déjà défoncée la porte et était rentrée dedans pour constater qu'il n'y était pas.

Bref, après avoir tout fouillée, il ne me restait plus qu'une seule conclusion :: Cet idiot était sortit !

*Ya plus qu'à espérer que la gamine le retrouve....*

Soupir, je m'assis sur le sol et reprenait mon souffle. Ok, c'était à prévoir, qu'il tente réellement de s'évader. Il ne me restait plus qu'à aller au secrétariat s'il n'était pas de retour d'ici.... Dix minutes ? Donner l'alerte, quoï....

*Revient vite, crétin !*

Un élémentaire de vent, c'pas facile à retrouver, en plus. Enfin, s'il est assez puissant, il est au moins au courant dès que quelqu'un s'approche de lui. Si Etsuko le retrouve, ça seras parfait.
Tiens, elle me tenait pas la jupe, tout à l'heure ? Elle est passée où, maintenant ?

... "fin ! C'pas ma faute s'il est encore partit ! Il comprend pas qu'on peux discuter calmement avec des gens ! Naoon ! Lui, c'est directement "tu ne fais pas attention à moi ? Ok, ciao" ! C'est... Enervant. Je déteste les gens comme ca ! Il aurait pû franchement agir en adulte sur ce coup-ci !

Don't you hold it back,
Ryô Candy
14
Chèvre Vierge

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Lun 22 Juin - 19:20

C'était un magnifique contraste que le jardin menant à l'extérieur. Ses petits pas résonnèrent dans un calme luxuriant. Une touffe d'herbe se plissa sous ses pieds, un papillon vola. Plus on marchait, plus on arrivait vers un endroit désertique. L'herbe se raréfiait, les animaux aussi, tout devenait gris, un brouillard sans fin obstruait les yeux. Il trébuchait sur un caillou dont la pointe dépassait légèrement du chemin, se ramassa par terre, se releva, et se remit à courir.

Ryô venait d'arriver vers la voix de sortie de l'Orphelinat. Il se retrouvait désormais face à une immense grille.

*Sortir...*

Oui, mais comment ? Il essaya d'escalader le grillage, retomba, et ne fit que s'ouvrir encore plus la plaie qu'il s'était faite aux genoux en tombant.
Il chercha du regard une pierre, un caillou, quelque chose qui lui permette d'ouvrir cette fichue grille qui l'empêchait de s'enfuir. Il porta avec difficulté la plus grosse pierre trouvable et la lança contre le portail. Une légère éraflure se fit voir.
Il fallait réellement essayer de grimper, c'était la seule façon de s'échapper.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre. On venait. C'était... Rin ? Soit Rin, soit cette fille.
Avec appréhension, il essaya de revenir sur ses pas, et se cacha dans un buisson.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'on ne le retrouve pas. Enfin, c'était facile à dire, les pas se rapprochaient. Il l'entendait.

*Faites qu'elle ne me trouve pas !*

Recroquevillé dans le buisson, il ferma les yeux, essayant d'oublier les branches qui lui entaillaient la peau et la peur qui tordait son ventre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Mar 23 Juin - 11:35

Arrivé dans le jardin, Etsuko resta quelques secondes, plantée comme un tuteur à plante sur l'herbe. C'était ravissant l'endroit où elle avait atterri... Prenant le temps de regarder autour d'elle, la fillette essayait de remarquer les moindre détails de cette environnement. Pas qu'elle ne soit jamais venu ici, mais la dernière fois, c'était en hiver et la végétation était bien différente qu'à l'instant où elle pouvait regarder les papillons voler. Elle passa ses yeux devant les arbres et les buissons en fleurs, certains en fruits même; et continua de marcher... Puis, en regardant brièvement le ciel, son but de départ était revenu à la charge dans sa tête...

*Le garçon !*

Puis, elle s'avança d'un pas, et continua sa route, en accélérant toujours un peu plus la cadence. Ce petit marmot voulait donc vraiment sortir d'ici car... Il allait vers la zone désertique de l'orphelinat, là où se trouve les portails et grillages de protections entre le monde des humains et ce refuge. Elle finit par voir le fameux grillages de protection. Celui où elle s'était cogné quelques mois auparavant après sa longue marche...
De loin, elle put apercevoir la silhouette d'un jeune garçon. C'était Ryô qui essayait de trouver un moyen de sortir de l'enceinte du refuge... Elle put voir qu'il avait sûrement remarqué que quelqu'un était en train de le regarder ou juste d'être près de lui, et donc... Il se cacha derrière un buisson. Elle s'approcha doucement de lui et poussa quelque branche de sa cachette... Elle déposa sa main sur la tête du garçon effrayé.

"-Tu nous as fait peur toi..."

Elle s'agenouilla à sa hauteur et poussa toujours un peu plus les branches du buisson. Elle le regarda dans les yeux et essaya de ne pas l'apeurer. Qu'est-ce qui pouvait bien ce passé dans la tête du jeune garçon ? Elle n'en savait rien... Mais rien que le fait qu'il veuille partir la rendait très curieuse et elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait faire. Les seuls fois où elle peut aider des a^mes enfantines, c'est quand ils meurent...

"- Tu veux vraiment partir n'est-ce pas ? Pourquoi veux-tu cela ? Tu es triste ici ?"

Sans vraiment voir la réaction ni en se penchant sur la réponse du petit enfant, Etsuko chercha dans la poche de sa jupette quelque chose... Elle en ressortit deux.trois bonbons et des cerises. Elle les avait gardé avant, pendant le petit déjeuner du matin, au cas où elle aurait un petit creux. Elle déposa aussi une petite pièce d'argent dans la main du garçonnet. Levant la tête vers lui et lui refermant les mains, elle dit d'une voix apaisante.

"-Tu sais, si tu veux vraiment partir d'ici, il ne faut pas partir les mains vides..."

Elle continua ses paroles, mais avec un ton un peu plus sérieux qu'au début. Il semblait surpris le gamin...

"-Dehors, avec tous les humains, tu risque d'avoir la vie dur. Si tu n'as pas d'argent ni de nourriture, ça risque d'être difficile. Six/Sept ans que j'ai marché, personne ne m'as remarqué. Aucun humain. Alors que se soit toi ou quelqu'un d'autre, ils ne te feront pas de cadeau tu sais."

Elle serra fort les mains du petit garçon et le regarda sérieusement, toujours.

"-Maintenant, tu décide de ce que tu veux faire, non ?"

Elle se leva et tendit sa main vers le jeune garçon. Elle l'aida rapidement à se relever. Un petit sourire se fit voir sur ses lèvres...
Ryô Candy
14
Chèvre Vierge

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin] Mer 24 Juin - 9:43

Recroquevillé et seul, dans ce buisson dont les branches ne faisaient que l'écorcher, Ryô avait tout le temps de paniquer. Ce buisson lui rappelait bien trop la forêt attentant à sa maison, celle où il avait trouvé le cadavre de sa soeur. Ce buisson, c'était en lui-même une part de son histoire. Et il était prisonnier à l'intérieur, ne pouvant sortir, et ce sentiment de peur et de désespoir prenait le contrôle de tout. Il serra les dents, se mordait les lèvres et essayait d'être le plus silencieux possible, de façon à enfin s'échapper de ce cauchemar. Malheureusement, les bruits de pas se rapprochèrent, et il se recroquevilla encore plus, faisant trembler le buisson, espérant ne pas être découvert. L'envie de fuir lui faisait perdre toute réflexion.

"-Tu nous as fait peur toi..."

Ryô sursauta et leva la tête vers la main qui venait de se poser sur lui. Une énorme bourrasque de vent souffla. Il commença à trembler de peur.
La fille aux cheveux blonds continua à parler, lentement, mais sûrement, elle savait ce qu'elle avait à dire, posée et gentille. Bien trop sûr d'elle pour avoir confiance.

"- Tu veux vraiment partir n'est-ce pas ? Pourquoi veux-tu cela ? Tu es triste ici ?"

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Laisse-moi tranquille !

Ryô essaya de se relever et de partir, malheureusement, une fuite sur les côtés était impossible, car le buisson y était bien trop épais, et elle bloquait la dernière sortie envisageable. Il se sentait pris au piège. Impuissant, il retomba à genoux devant la fille.

Sans avoir l'air de s'en préoccuper, la fillette mis de la nourriture et de l'argent dans les mains du petit Yokai.

"-Tu sais, si tu veux vraiment partir d'ici, il ne faut pas partir les mains vides..."

-... J'en veux pas, d't'a pitié !

Ryô lança les objects qu'elle venait de mettre dans sa main au dessus de la tête de la fillette, de façon à ce qu'ils disparaissent de sa vue.

-Tu m'achèteras pas avec de l'argent ! Va-t'en !!

C'est peut-être à ce moment-là que les yeux de Ryô se mirent vraiment à couler, c'est aussi à ce moment-là que deux ou trois sanglots virent le secouer.

"-Dehors, avec tous les humains, tu risque d'avoir la vie dur. Si tu n'as pas d'argent ni de nourriture, ça risque d'être difficile. Six/Sept ans que j'ai marché, personne ne m'as remarqué. Aucun humain. Alors que se soit toi ou quelqu'un d'autre, ils ne te feront pas de cadeau tu sais."

Elle avait reprise d'une voix dure, strict. Ryô avait relevé la tête, se sentait soudain réprimandé. ...En danger ?

Les sanglots s'accentuèrent, il baissa la tête, essayant difficilement de parler.

-Tu... Tu croit que... Je le sais pas, qu'c'est difficile de vivre dehors ?! Tu..... Je me fiche des humains, je vais tous les tuers pour venger ma soeur !

Ryô s'était repris, et avait finit sa phrase en l'hurlant presque. Il sursauta lorsque la fillette blonde lui attrapa ses mains, et le fit se relever.

"-Maintenant, tu décide de ce que tu veux faire, non ?"

-J'veux... J'veux.....

C'est à ce moment-là que les paroles du jeune Yokai devinrent incompréhensibles, pour passer d'une phrase plus ou moins correcte à un simple "ouinnn" assez émouvant, mais qui irritait légèrement les tympans.

Ryô retomba à terre, en larmes. Il n'arrivait visiblement plus à se reprendre, tout le stress et l'émotion acquit aujourd'hui s'additionnant à ce qu'il avait vécu pendant toutes ces années, en gros, il "décompressait" de la manière la plus naturelle qui soit, en pleurant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First meeting ! [Pv Etsuko et Rin]

First meeting ! [Pv Etsuko et Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1