AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hasu Chimei

Hasu Chimei

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/0  (0/0)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Hasu Chimei Sam 30 Juil - 11:33

Chimei & Hasu

* Origines ::
* Groupe Sanguin ::
* Inclination ::
* Phrase favorite :: Le lotus est la voie entre l'eau et la nature
* Métier :: Professeur de Science Et Vie de la Terre
* Pouvoir(s) :: Elle utilise la phytothérapie pour guérir et soigner les malades elle est capable d'absorber et de rejeter l'eau.
* Race :: C'est une dryade
Dryade mauvaise en combat très puissant pour procurer des soins faible contre les flammes la faiblesse s'annule s'il il y à une présence d'eau quelconque la faiblesse est annulée.

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.
Physique
Elle a les cheveux aussi piquant et coupant que des ronces son corps est recouvert de magnifiques lotus rose pâle .

Psychique
Hasu est un femme assez gentille et généreuse qui aime aider les autres mais attention à ne pas la provoquer sinon ça peut devenir piquant elle aime beaucoup faire de l'agriculture en serre, elle se sert de ses pouvoirs de l'eau et de la nature pour mieux faire vivres ses plantations.
Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: Hasu Chimei Dim 31 Juil - 14:28

Bienvenue ^^

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires