AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jankenpon : La Chasse aux trésors

Raion Kaiteï

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
20/100  (20/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Jankenpon : La Chasse aux trésors Dim 31 Mai - 20:29

[postbg=http://i.imgur.com/20aRJFn.png]
Après une journée bien remplie, je décide d'aller me promener dans les ruines au delà des bois. Les gens ont peur de s'y aventurer. La zone n'est pas stable, ni sécurisé. Les éboulements et les glissements de terrains y sont plutôt fréquent. De plus, il y aurait des pièges et des mécanismes non toujours amorcés dans les parages pouvant tuer n'importe qui. Il paraîtrait qu'il y a des choses intéressantes à voir, mais surtout qu'il pourrait y avoir encore quelques trésors cachés jamais découverts. J'en profite donc pour demander à Kate si elle veut m'accompagner. Comme je m'en étais douté, elle accepte ma demande avec ravissement. Elle propose dans un premier temps de fouiller les campements dévastés aux alentours. Il doit y avoir des tas de trucs à glaner, j'en suis sûr. Une fois sur place, certains pièces plus vicieux ou mieux camouflés que d'autres fonctionnent sur nous, mais nos pouvoirs nous permettent d'en venir aisément à bout. Ce que nous n'avions pas prévu en revanche, c'est dans la série de pièges que nous avions enclenchés, certains étaient plus que récent, leurs propriétaires étaient toujours dans les parages et attendaient de pouvoir bondir sur les proies pris au piège. Vu l'endroit, je dirais que ceux qui se fond chopper ne font pas long feu. Ils peuvent débouler d'un moment à l'autre. On ferait mieux de rester sur nos gardes, je les sens vraiment pas loin. T'en penses quoi Kate ?
Kate Yokune
33
Cochon Scorpion
Calme

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
30/100  (30/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jankenpon : La Chasse aux trésors Lun 15 Juin - 7:21

Que prudence est mère de sureté, mais il ne faut pas exagérer tout de même?

Mes données sont fragmentées. Cela fait plusieurs jours. La migraine et tout ça... Normal, en même temps, vu que je serais responsable de la mort d'une grande amie de Furu. Bon, entre nous, je m'en fiche un peu mais ça m'agace de la voir faire la gueule. Pour une fois que cela ne m'agace pas de la voir sourire à tout bout de champ, hein ?
Personnellement, je n'ai rien fait. J'ai juste croisée cette bleue à la faveur des portes du lycée et puis PAF il faut qu'elle crève. Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait tout un cinéma, j'ai rien à voir avec cette histoire...

Du coup, évidemment, quand mon petit ami me propose une sortie en amoureux avec surement un peu de ces jolies pièces scintillantes à la clé, j'accepte volontiers. Il est grand temps de se changer les idées...! et puis, si cela nous permet de perfectionner nos techniques de combat en dehors d'une salle d'eps, c'est tant mieux... Ah ? Pas d'ennemis ? Un territoire abandonné ? Dommage, pas grave. Il restera toujours l'argent à récupérer.
Je le suis sans trop faire de bruits, je ne suis pas bavarde et mon disque dur est en cours de défragmentation. Il finit juste à temps pour l'action. C'est moi qui enclenche le premier piège, préoccupée par la gestion de mes données internes, je me retrouve avec la jambe prise dans une trappe à loup. Rien de vraiment grave, cette dernière est dure à briser et il me suffit de la déboiter pour la faire coulisser dans l'autre sens. Mais cela en amorce d'autres. Pluie de flèches, filet voulant nous embarquer avec lui... Je remets ma jambe et évite ceux qui me font face alors que Raion fait de même. Les propriétaires des embuches n'allaient pas tarder à débarquer, c'est cela ? Bien, voilà ce qu'on va faire... On les tue et on dépouille les cadavre ! C'est pas comme si on allait tomber sur un commando surentrainé, n'est-ce pas ?
Chargeant mon flingue, je m'apprêtais à tirer dans le tas...

Maybe someday you'll look up,
And, barely conscious, you'll say to no one:

"Isn't something missing?"
Raion Kaiteï

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
20/100  (20/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jankenpon : La Chasse aux trésors Lun 27 Juil - 0:40

[postbg=http://i.imgur.com/20aRJFn.png]
Mon instinct me criait qu'il devait forcément y avoir quelqu'un dans les parages. On avançaient donc tranquillement, ni trop vite, ni trop lentement. Histoire de rester dans le coin pour les laisser venir tout en bougeant assez pour pas trop leurs faciliter la tâche non plus. Au bout de deux minutes de marche, je vois deux gros balèzes sortir des fourrés. Si ça avait été possible, j'aurais dit qu'ils avaient aussi un dispositif pour se morpher en animal. Torse nu, bermuda militaire poilu comme des ours... Oui c'est ça !!
De vrais ours mal léchés. Une matraque en main, il s'avance en la frappant machinalement dans la paume de l'autre main.

*Mwahaha~ Je crois qu'on vient de trouver un joli lot ! Amenez-vous les gars..* Deux autres sortaient à leurs tours, plus commun physiquement je dois dire. Accoutrés comme des trappeurs, les probabilités qu'ils soient à l'origine des pièges déclenchés auparavant est très forte. Je ne me tiens plus en place *Body Skill Activé* Crimson Lion Heat entre en scène !! Je fonce sur le premier qui se prend un violent magma uppercut, la chaleur de l'attaque lui a grillé une bonne partie de ses poils de torse fumant au niveau de la zone d'impact, il s'écroule en avant sans demander son reste. Mais il avant qu'il ne touche le sol, j'avais déjà bondi pour prendre appui dessus et lui asséner un coup final en l'encastrant dans le sol. Le second m'attends avec sa matraque et tente de me faire peur en donnant des coups dans le vent. J'esquive une fois, deux fois, je stop net en la bloquant puis je fais monter la température de l'arme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la tenir et se résigne à la lâcher. Malheureusement pour lui, son premier réflexe est de souffler sur ses mains. Erreur fatale, j'en profite pour lui en coller une en pleine face avant de laisser tomber au sol cet objet qui ne m'intéressent pas plus que ça. J'attrape un bras et une jambe et je le fais tournoyer en direction des deux gringalets, qui tentent de l'éviter sans succès et sont projetés contre une paroi rocailleuse.

" Non, mais c'est quoi, ce raffut là, je vais vous calmer moi, ça sera vite vu.."

L'un des deux trappeurs lui lance un " Prévenez le chef, ils sont trop fort pour nous...." avant de sombrer dans l'inconscience. Une silhouette énorme plane jusqu'à moi, son ombre me recouvre entièrement à tel point que j'ai l'impression de me noyer dedans. Par réflexe, je me recule et rejoins Kate en arrière. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais un petit coup de main ne serait pas de refus. Une simple diversion peut faire l'affaire. Je trouve ça plus prudent à foncer dans le tas sans savoir ce qui m'attends.
Kate Yokune
33
Cochon Scorpion
Calme

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
30/100  (30/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jankenpon : La Chasse aux trésors Jeu 3 Sep - 21:33

...Eh bien regardons le bon côté des choses: ces balles me coûtent une blinde. Les économiser est presque agréable. Frustrant, mais agréable. Il aurait pu me laisser en flinguer un entre les deux yeux... Mais le jeune homme avait l'air de tellement se plaire à la bagarre que je n'ai pas osé le déranger pour émettre un tir. Puis, regarder tout ça était plutôt amusant. Une vraie boule d'énergie, un tonnerre de passion. Je suis bien loin de partager son engouement pour une quelconque activité, mais il est mignon quand il se donne à fond. Oui, j'ai du mal à le comprendre, mais il est mignon.
Puis il n'a pas fait duré les choses donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Je remarquais que quelque chose clochais lorsqu'une modification de mon ajustement concernant la luminosité pour mon économie d'énergie s’enclencha : il faisait plus... Sombre ? Impossible, mon horloge interne est infaillible. (Du moins depuis que je l'ai changé il y a deux jours. Me réveiller convaincue qu'on était le 01/03/1990 était assez déstabilisant !) Il n'y a pas de phénomène astronomique prévu pour aujourd'hui non plus... Alors quoi ? Une présence.

Une créature, un Yōkai, le boss de ce stage ! Ou du moins 'un des' boss... Quelque chose d'énorme.
Pas d'émission de chaleur c'est...
Et ce n'est pas une ombre, c'est... le Yōkai en lui-même ? Mes données rament, j'éprouve des bugs de fonctionnement. L'analyse, trop lourde, prend trop de temps. Si j'ai la moitié du cerveau qui crash, je ne donne pas cher de ma peau !

C'est un putain d'illusionniste ! Finis-je par conclure, atterrée. Je déteste ce genre de types ! J'ai la moitié du cerveau prit dans l'illusion tandis que l'autre, machine, crois que le côté humain est défectueux à cause du conflit d'informations. Bon, pas le choix. Hors de question de me laisser passer pour une demoiselle en détresse ce coup-ci ! Coupant l'approvisionnement en oxygène des parties humaines, je me chargeais de repérer l'illusionniste alors que ma conscience et mon cœur flanchaient de concert. Paradoxalement, tout devenait soudain plus clair, plus froid. Cela ne me prit pas longtemps pour tirer et viser juste: ce lâche était caché derrière moi, une dague dans les mains et prêt à frapper ! L'ombre n'avait été qu'une diversion.
Alors qu'il tombait à terre, je me hâtais de rebrancher la communication avec ce qui me servait de cœur et de cerveau. Oui, tout allait bien et les séquelles ? Minimes !

Tu vois, moi aussi je sais me battre. Murmurais-je de manière saccadée. Tout peinait à se remettre en route. J'aurais certainement dû le garder en vie... ? Mais qui vous dit que je l'ai tué ? Il s'est juste prit une balle dans le poumon: il s'en remettra. Enfin, partant du fait qu'il nous dise où les sous sont planqués ! Forcément, s'il fait son radin... Ça va pas l'aider à survivre.

Maybe someday you'll look up,
And, barely conscious, you'll say to no one:

"Isn't something missing?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jankenpon : La Chasse aux trésors

Jankenpon : La Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1