AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elzeth de Géhenne

avatar
Amiel Rus
770
Lion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
0/100  (0/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Elzeth de Géhenne Ven 24 Avr - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Kenneth McCornick

Elzeth est d'un caractère léger, enfantin. Il ne fait volontairement pas la différence entre le bien et le mal, jouant selon ses envies. Il se permet tout et n'importe quoi et est plus rusé qu'un petit renard quand il s'agit de parvenir à ses fins. Il aime bien se moquer des autres et se sentir supérieur, sans pour autant en faire des tonnes.
Pervers renommé, le nombre de ses conquêtes ne ralenti pas au fil des siècles.
Au lycée, il garde pour sa couverture un aspect joviale et concerné. Il est très agréable en tant qu'ami et de bon conseil.

Il possède un pouvoir lui permettant d'illusionner l'apparence de n'importe quelle entité. Il se débrouille aussi en invocation de flammes et a à ses ordres tout un set de démons mineurs faisant ses quatre volontés.
Enfin, Elzeth est doté d'un pouvoir de résurrection passif.


Elzeth est né il y a huit siècle de cela. Jeune prince bien trop gâté, il développa rapidement un tempérament cruel et sadique qui lui valut de lire la peur dans le regard de sa mère. Privé d'amour maternel, craint de ses serviteurs qu'il maltraitait, il ne lui resta bientôt que son père vers qui se tourner. Mais celui-ci était une immense créature infâme, omnibulé par sa soif de vengeance envers les cieux. L'affection d'Elzeth ne lui valut que des coups de la part de celui qu'il admirait pourtant.
Le temps et la guerre aidant, son père mourut. Il ne lui tint que d'assassiner sa mère pour devenir enfin roi.
La royauté lui allât si bien qu'il marqua quelques points contre les anges. Mais les siècles aidant, il s'ennuya tant qu'il parti explorer la terre.
Il intégra, sous couverture et sous le pseudonyme d'Amy Hante, un lycée et se fit passer pour un étudiant. Quelques années passèrent et il décida d'y rester, le temps d'avoir trouvé autre chose à faire. Il devint sous-directeur et se mit à profiter de élèves sans vergogne pour se faire plaisir.

Elzeth était un grand ennemi de Bezemuth Bélial, une démone de haut rang dont il a fait exécuter l'amant : Taito (pré-incarnation d'Indigo Mare) en forçant Amiel Rus à le tuer. Il a également longuement tourmenté Amiel, dont il détenait l'âme. Une fois son utilité passée, il s'est débrouillé pour le faire taire à jamais.
C'est une connaissance des Jezebel et de la famille Noah toute entière, mais il ne leur porte que peu d'intérêt maintenant que ceux-ci sont anéantis. En tant que Roi de Géhenne, il est connut de part les cieux.
C'est enfin le demi-frère par leur père d'Aureliucz Walker (et de sa défunte sœur Regina) avec qui il partage une certaine ressemblance, il est donc lié aux Lullaby et aux De Laudreuil par la branche de Chloé.
Par définition, il est ennemi aux Mare qui sont les descendants d'Amiel.

Elzeth de Géhenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)
» Djinn
» Evénement - Final Fantasy XII - Mines de Henne - du 07/07 au 21/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Dossiers d'Admission :: Âmes Désincarnées-