AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

April Arrow

avatar
Jezebel Noah
776
Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
85/100  (85/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
http://fantastica.forumactif.org/
MessageSujet: April Arrow Dim 19 Oct - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Gavrill Madaraki - Franken Fran (recolo)

Un caractère vif et intelligent n'offre pas forcément le sérieux dont il aurait besoin... April est le genre de fille à mettre une mini-jupe cuir et à parler vulgairement, une cigarette au coin de la bouche. Elle aime s'amuser et faire sauter des trucs, même s'il lui arrive de considérer un temps de repos quelque fois. C'est une vraie boute-en-train, cependant assez rancunière pour tuer ceux qui lui ont fait un mauvais coup. Sans conscience aucune, elle va de l'avant, vouant une grande loyauté au laboratoire l'ayant élevée.
Ne considérant personne comme ses amis, elle peut s'en défaire très rapidement, si le besoin le permet. Elle est égoïste car on l'a appris à vivre ainsi mais ce naturel ne risque-t-il pas de fondre comme neige au soleil dès qu'elle se retrouvera livrée à elle-même ?


Il y a bien deux cent ans, le laboratoire Cinq Flèches sortait des ruines le cadavre momifié d'une jeune ange ayant vécu il y a huit siècles de cela. L'ouvrant lentement pour l'étudier, ils eurent la surprise de découvrir un fœtus encore vivant dans le ventre de cette dernière, dans l'attente des apports nécessaires pour terminer sa croissance. Ni une ni deux, on plaça la créature dans une cuve empli de liquide nutritif et on l'observa se développer...

C'est comme ça que naquit April, jeune nephalem qui, au suite d'une succession de maladies, se retrouva surveillée comme jamais. Les très nombreux tests qui s'en suivirent apprirent un peu plus sur la parenté de cette dernière. A moitié ange, à moitié démone, elle était le premier spécimen connu d'une union entre ces deux espèces, au point que jusqu'ici cela était cru comme impossible.

On la cantonnait donc aux pièces blanches, lui donnant lecture des ouvrages privés contenant le savoir secret lorsqu'elle s'ennuyait. Ses facultés intellectuelles dépassant la moyenne, on décida d'en faire une scientifique à la solde du Cinq Flèches.
Longtemps, elle travailla comme chirurgienne, faisant pâlir par sa précision les plus grands noms de ce monde. Puis, lorsqu'elle eut l'âge en lequel une immortelle a bien le droit de réclamer un peu de liberté, on l'autorisa à sortir... Et à jouer les espionnes pour le compte de l'institution qui l'avait recueillie.
La cible ? Cette chaîne d'hôpitaux Noah qui semble bien en connaître un peu trop pour un simple complexe à but lucratif...

April Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Arrow RPG
» Arrow [Série]
» ARROW : Meilleur saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Dossiers d'Admission :: Âmes Désincarnées-