AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bon Appetit ! +Kate+

Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Bon Appetit ! +Kate+ Sam 5 Juil - 23:17

Le jour était à peine levé. Mes sens de vampires s'alarmaient alors que tout mon corps s'abritait derrière les vitres anti-uv de l'établissement. Malgré l'heure, preuve d'un jour encore jeune, la cantine était emplie de ces Night-Class couchent-tard qui prenaient un dernier repas avant d'aller se coucher. La Day Class avait laissé vacants les lits et les adolescents dévoraient gaiement le dessert, rassurer à l'idée de bientôt dormir du sommeil du juste.
J'éprouvais une certaine mélancolie à observer ces enfants souriant. L'état d'Izzy me tracassait. Je n'avais plus de contact avec mon ainée depuis cette malheureuse histoire. Elle faisait de son mieux pour m'éviter, et mes informateurs ne ramenaient que des données vagues et floues sur ses activités. Je savais d'expérience qu'elle pouvait bouder longtemps, mais pas éternellement. Pourtant chaque seconde sans la savoir de mon côté me brûlait bien plus que la neige la plus froide.
Léger soupir. Autour de moi tournait la danse des élèves, vive, celle qui les fait avancer le long du self-service pour se retrouver à une table qu'ils finissent par quitter, pour enfin aller au lit. Cela me jetait dans une sorte de langueur qui m'endormait. Mes doigts se serrèrent autour d'une brique contenant du sang presque frais que je suçotais doucement, jouant à mordre la paille entre mes crocs délaissés, affaiblis par trop peu d'usage.
Je me renversais en arrière sur ma chaise, pensant à ce nouveau psychologue qui devait arriver pour me remplacer, moi qui n'avait pas fait les études adéquates, qui ne m'était proposée à ce poste que pour dépanner. Je me sentais un peu déçue d'avoir à délaisser ce travail... Non, plus blessée ou écœurée. J'aurais aimé rester à travailler ici, tenter de résoudre d'un sourire se voulant maternel et d'une chaste caresse les troubles des élèves. Chercher des solutions, parler de mauvais souvenirs... Tout ceci avait été extrêmement plaisant pour moi. Il fallait que je me rende à l'idée que c'était malheureusement terminé.

Ces derniers temps, les manigances, épuisantes, ne cessaient pas. Je m'épuisais en actions simples mais destructrices pour mon caractère introverti. Il s'était agit de faire jouer Wakai, qui devait elle-même empêcher Zune de vendre le Black Roses à n'importe qui. Les Rebelles d'Esgalduin auront peut-être Sérès. Cela m'amusait quelque peu de savoir ma cadette se battre pour la cause Rebelle, et encore plus de savoir qu'elle se retrouvera piégée une fois l'opération terminée.
J'étais également assurée de la sécurité de Nolwe tant que Zune veillait sur lui et Wakai. Je savais pouvoir faire confiance à ma fille pour protéger notre famille.
Cependant, les paroles de Belphegor traînaient misérablement dans ma tête. M'accrocher à cette unique et seule valeur, était-ce vraiment la bonne solution ?
Oui, pas d'autre choix. Trouver un autre sens à mon éternité ? Impossible.

Un peu déçue, je me rendis compte que ma brique de sang était terminée. Je me levais et allais au self m'en chercher une autre. En revenant, j'eus la surprise rassurante d'apercevoir l'une de mes connaissances. Un sourire tendre aux lèvres, je m'approchais de Kate et m'assis à côté d'elle.
Enfin quelqu'un pour parler ! Quelqu'un pour souffler un peu en expliquant à quel point ma nuitée était exécrable. Avoir une amie près de moi fut un total soulagement et je me laissais aller, lui demandant simplement :

- Comment vas-tu très chère ? Avant de reprendre mon faible suçotement sur cette légère brique de carton.

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"
Kate Yokune
33
Cochon Scorpion
Calme

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
30/100  (30/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: Bon Appetit ! +Kate+ Dim 6 Juil - 9:57

La chaleur d'été... Désagréable.
Le soleil ? De même.
J'avais passé une nuit blanche, à tenter de m'occuper d'élèves impossibles après des heures à mettre en place un cours qui aurait pu servir. J'étais épuisée, n'en pouvais plus et savais à peine ce que je faisais. Passant en vitesse à la cantine, j’espérais vider une bouteille d'alcool -mes circuits marchent à ce carburant- avant d'aller me mettre sur /off histoire de refroidir mon système dont le ventilateur surchauffait.
Ma mémoire minimale virtuelle était surchargée. J'avais la tête prête à exploser, encombrée de ces événements-parasites de la journée, s'insinuant dans mon corps tels des trojan. Il fallait me calmer, me ressourcer, aller me coucher.
Peut-être plus tard, à ma remise en route, je pourrais fouiller dans la cave de l'orphelinat, à la recherche d'un nouveau ventilateur, plus puissant.

Attrapant une bouteille de whisky, je la vidais lentement, mais sans discontinuer. J'évitais de faire attention aux élèves grouillant autour de moi, certains ayant même suivis mon cours l'heure d'avant. Ils ne m'intéressaient plus.
La bouteille vidée, forte de ce malaise engendré par une réalimentation trop rapide de mon organisme, je remarquais s'approcher de moi une demoiselle de ma connaissance.

Furu S. Requiem; espèce Barbare; âge non identifié.
Seuil d'influence au sein de l'Orphelinat : 40%.
Probabilité d'obtention d'éléments positifs : 68%.

Furu est tout à fait le genre de personne apte à calmer mon malaise car je la connais depuis mon arrivée. En revanche, elle est trop bavarde, ce qui n'est pas pour me plaire. Mon but ? Parler le moins possible pour la pousser à se taire elle-aussi. Je recherche de la compagnie, pas une discussion passionnée autour d'un sujet inintéressant.

- Comment vas-tu très chère ?
- J'ai besoin d'être éteinte. Murmurais-je. Courte hésitation. Devais-je poursuivre ? Possibilité de la vexer si je ne lui retourne pas la question ? 35%. C'est déjà trop. Et ton problème, il s'est amélioré ? Une histoire concernant sa fille ou quelque chose du genre. Furu parle beaucoup trop de ses données privées, cela risque de lui attirer de sérieux problèmes.

Maybe someday you'll look up,
And, barely conscious, you'll say to no one:

"Isn't something missing?"

Bon Appetit ! +Kate+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1