AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Wan Eram

avatar
Izzy Berger
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
78/100  (78/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Wan Eram Dim 20 Avr - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Teacher du jeu Alice Mare

Wan était autrefois quelqu'un de doux mais lâche. La guerre était pour lui un objet de cauchemars. Il n'osait pas sortir de l'Orphelinat sans trembler. C'était d'ailleurs pour cela qu'il ne l'avait jamais quitté, depuis que l'on y avait emmené, vers ses huit ans. Il avait cependant caché ce défaut durant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'un terrible incident le mette face à face avec ses pires craintes. Traumatisé par la mort des élèves dont il était responsable, il vit de ci de là en évitant les gens. Il est d'une nature protectrice lorsque le danger n'est pas présent et n'est pas quelqu'un qui pourrait blesser. A vrai dire, il est tellement gentil qu'il ne ferait pas de mal à une mouche !
A cause des événements décrits, il a un peu perdu la raison. Cela signifie que ce qu'il dira n'aura pas toujours de véritables sens et qu'il ne verra pas forcément la réalité en face des trous. Mais il est tout de même assez débrouillard pour survivre, même avec un cerveau à l'envers !


Dans l'Orphelinat Sanada, les plus vieux élèves murmurent parfois la terrible histoire de la classe E. La classe E était une classe d'enfants de huit à douze ans. Elle était composée de huit élèves. Une sortie était annoncée, le professeur avait été choisi pour les accompagner dans le monde extérieur. Malheureusement l'excursion se passa mal et, après plusieurs jours de recherche, l'on retrouva le professeur baignant dans le sang de ses élèves. Le petit groupe était tombé dans un piège réservé à l'armée Yōkai, il n'y avait plus qu'un seul survivant. Rendu fou par la culpabilité, il s'enfuit à peine aperçu et on ne le revit plus jamais. Certains disent qu'il erre encore aux environs de l'Orphelinat, à la recherche de ses élèves disparus...

Wan Eram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Dossiers d'Admission :: Âmes Désincarnées-