AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

[FLASHBACK] Raconte-moi une histoire ! /Jezebel

Zune De Laudreuil
353
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
75/100  (75/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: [FLASHBACK] Raconte-moi une histoire ! /Jezebel Sam 22 Mar - 21:36

Cela me semble bien être il y a des siècles. Je me rappelle du regard un peu étrange, trop calme pour ne pas être factice, de cette petite fille qu'on emmenait dans cette orphelinat. Sa maman lui serrant fort fort la main de peur que cette dernière ne s'échappe ou, chose improbable, soit envahie par la peur. Elle lui répétait en boucle que 'ça allait bien se passer, ce n'était qu'une après-midi, qu'une petite journée de rien du tout'. Après tout, ne fallait-il pas 'la soigner', lui apprendre à devenir quelqu'un ? Et Zune rit de ce rire que j'ai toujours eu, et j'ai passé les portes de l'Orphelinat.
Je me rappelle très bien de ma maman, confuse, qui était allée voir celui qu'elle appelait 'ses parrains', le suppliant de s'occuper un peu de moi, de voir comment on pourrait me 'changer' pour que je devienne un peu plus normale, un peu plus humaine.
Et cette petite fille qui tirait sur le bras de sa mère pour aller égorger le petit Kitsune qui courait dans le couloir et, en passant, dégageait une agréable odeur de sang.

" S'il vous plait " Elle avait insisté et ils avaient fini par dire oui. Et alors je me mis à regarder autour de moi, observant chaque détails du lieu, comprenant que maman s'en allait et que j'allais désormais devoir survivre seule, sans elle qui me protégeait. Je lui fis un vif salut de la main et me retourna vers le gars aux cheveux longs.

- Ha ! T'as l'air d'une fille ! Lançais-je, sûre de moi. Il n'avait pas trop intérêt à me chercher non plus... D'ailleurs, même s'il ne me cherchait pas, je me sentais bien de lui faire sa fête. Je me sentais bien de faire sa fête au monde entier, même ! Alors que le Kitsune repassa, insouciant mioche aux cheveux blonds, je me mis à lui courir après et, de ma vitesse faramineuse, je l'attrapais par le bras, mordant dans celui-ci au point d'en arracher la chair. Alors que le gamin de mon âge se mettait à hurler, je le regardais, un sourire carnassier sur les lèvres, une lueur sadique dans les yeux. Et une journée d'impunité, et d'une !
Jezebel Noah
776
Sagittaire

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
85/100  (85/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
http://fantastica.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Raconte-moi une histoire ! /Jezebel Sam 22 Mar - 22:09

Ils n'avaient pas dit oui !

Malheureusement, Furu est toujours ainsi. Depuis ce sinistre jour où la demoiselle les avait battus, il n'y avait pas moins de sept cent ans, cette dernière se permettait ce genre de choses, certaine, au fond, qu'ils lui devaient une faveur !
A vrai dire, l'année se trouvait être d'un ennui mortel. Une trêve avait été conclue entre les humains et les monstres, obligeant les deux démons à errer de ci de là histoire de passer le temps en attendant que la bagarre recommence. Ils avaient donc plus que le temps de lui rendre un service de temps à autre... Mais de cette manière, c'était hors de question !

- S'il vous plait.
- Va te faire voir !
Mais elle était déjà partie, leur tournant le dos, laissant derrière elle... Sa gamine ! Hé, attend !! T'as oublié la morveuse !! Ils lui coururent après mais la Chimère avait pris les jambes à son cou... Fuyant en quelque sorte la discussion. Tss... Comme si elle croyait qu'ils allaient lui obéir ! Non, elle n'avait qu'à crever par terre, la mioche ! Et puis elle était bien capable de se garder toute seule...
Ils jetèrent un coup d’œil à la gamine en question. Les cheveux rouges, comme sa mère, les yeux un peu plus perçants, certes. Sa peau était typée du coin et ses yeux bridés. Ils en conclurent donc qu'ils se retrouvaient face à une parfaite autochtone et c'était bien une raison de plus pour laisser la jeune fille se démerder. Son milieu, son pays. Bref, elle se débrouille. Se frottant les mains, soulagés d'avoir au moins eu en partie le dernier mot, les irresponsables allaient se détourner mais cela ne fut pas sans la réflexion de l'enfant.

- Ha ! T'as l'air d'une fille ! S'arrêtant même de respirer durant l'espace d'une seconde, il leur sembla même que le temps s'était arrêté avant que l'information ne soit réellement enregistrée et comprise. Que l'impertinence, enfin, dont cette misérable chose soit crue ! Alors qu'ils bougeaient, saturés, comme des automates ayant quelques rouages grinçants, tendant la main dans un élan de rage pour attraper et enserrer la gorge de la gamine... Celle-ci se détourna pour aller croquer un des mioches !
Les Jasdavid ont toujours eu ce problème de réagir lentement aux choses incohérentes et il semblait bien que la jeune vampire en était une à elle seule. Quelque part, elle n'était pas sans leur rappeler ce démon de Kuruta ! C'était, après tout, l'oncle de cette gamine et il se pouvait bien qu'ils aient quelques points communs. Un sourire sadique éclaira le visage des Jasdavid, qui ne s'étaient pas amusés depuis trop longtemps. Ils attrapèrent la fillette par le col et la soulevèrent du sol, sans faire plus attention que ça au Kitsune mordu.

- Soyons bien clair : Refait-nous cela encore une fois et nous allons te trancher lentement la gorge ! Au moins mettre les choses au clair une fois... Bien qu'au fond, l'un de se prit à espérer qu'elle n'en fasse rien, car lui mettre une bonne dérouillée était quelque chose qu'ils ne pouvaient refuser !

[FLASHBACK] Raconte-moi une histoire ! /Jezebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1