AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Certaine Expérience Culinaire (LIBRE)

avatar
Rin Halb
26
Chèvre Gémeaux
Dans un couloir, foutez-moi la paix !
Grr

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
50/100  (50/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Une Certaine Expérience Culinaire (LIBRE) Lun 17 Mar - 19:20

Grommelant, pataugeant, râlant et foutant son bordel~!

Rin se devait de faire correctement la cuisine pour ces imbéciles de morveux de l'Orphelinat et elle n'avait jamais sentie ce coup. Mais là... Elle avait la preuve que c'était vraiment, vraiment une mauvaise idée ! Les boulettes de viande voltigeant à travers la pièce, la vaisselle cassée et les éclats de verres englués dans la sauce spaghettis ne faisaient que la conforter dans son échec. Rin grogna, sûre qu'elle n'y arriverait de toute manière pas et chercha du regard quelqu'un pour l'aider... Personne, naturellement ! Comme s'il allait y avoir quelqu'un qui aurait voulu lui filer un coup de main ! Mais non, les cantiniers étaient tous absents et il ne restait plus qu'elle, pauvre choute, qui devait assumer toute seule le travail que toute une équipe qualifiée ne faisait généralement pas.
Non, décidément, elle était bien mal barrée ! Relevant ses cheveux fous en une queue de cheval pour éviter que plus de mèches rousses ne viennent donner du gout à la sauce, Rin attrapa un plateau de fromage et l'ajouta aux pâtes en train de chauffer. Le fromage se mélangeant à l'eau des pâtes se mit à faire des bulles curieuses avant que ces dernières ne projettent du liquide bouillant en explosant. La jeune louve recula, horrifiée.


- J'ai... Crée un monstre...




Let me tell you about the night,
Of dark passion that shuns the light,
Don't you hold it back,
The deepest flame burns always black
avatar
Annabelle Tross
9
Rat Taureau

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
10/100  (10/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Re: Une Certaine Expérience Culinaire (LIBRE) Mar 15 Juil - 22:05

Il n'y avait, à première vue, pas la moindre âme qui vive dans la cantine et c'était cool ! Annabelle se sentait rassurée, rassérénée aussi de pouvoir ainsi commettre ce méfait. Mais l'action fut de courte durée et elle se surprit à afficher un air déçu lorsque Shigeru lui tendit la boite tant convoitée.

" Tiens. C'est pas ce que tu voulais ? " Elle n'osait lui dire que non, et maudissait son pouvoir de ne pas l'avoir prévenu que cette escapade allait être exempte du frisson recherché. " Restons pas ici, viens. " Dit le jeune garçon et Annabelle, un peu désemparée, se laissa à son tour trainer jusqu'à la sortie.

Ce fut alors qu'une voix se fit entendre à ses oreilles. Une voix rêche d'une adolescente pas agréable, mais une voix tout de même. Annabelle s'immobilisa net, ses deux pieds comme cloués au sol refusant d'avancer plus avant. Elle sentait dans ses veines déferler la promesse d'une action rocambolesque, de l'amusement qu'elle recherchait.

" J'ai crée un monstre " avait dit la voix, rapportée par une vision, peut-être environ cinq minutes avant que les deux enfants entrent dans la cantine. La cantine-même, dont le fond était baigné dans un océan de mousse, avait caché la présence de la troisième personne aux deux enfants. Et puis, ils ne s'étaient pas aventurés jusqu'aux gazinières.
Annabelle fit demi-tour et retourna en courant dans la cantine, dépassant les lieux déjà visités pour se retrouver enfin devant l'immense piscine de bain moussant se dévoilant en face d'elle. Ses yeux s'agrandirent de surprise.
Visiblement, l'infâme mixture crée par l'adolescente avait, en explosant, percutée la réserve de produit vaisselle et l'eau débordant de la casserole avait finit de stimuler le produit pour créer un spectacle des plus délicieux. Annabelle, n'apercevant pas l'adolescente, surement noyée qu'elle était dans la mousse, attrapa un morceau de la mixture comme s'il s'était agit d'une boule de neige et, un sourire taquin aux lèvres, menaça de la lancer sur Shigeru... Elle voulait démarrer une bataille de neige !

Une Certaine Expérience Culinaire (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Orphelinat :: Aile Gauche :: Cantine-