AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Créatures Humanoïdes

avatar
Furu Sakine
773
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Créatures Humanoïdes Mar 18 Fév - 16:43

Alien ::
Créatures d'une autre planètes, ils peuvent nous ressembler ou bien posséder d’énormément tentacules. Ils sont méchant ou non. Ils ne parlent peut-être pas notre langage.
Points faibles :: Diverses mais inconnus.

Ange ::
Créature céleste servant Dieu. Ils ont des ailes dorées dans le dos. (Les plus puissants possèdent trois paires d’ailes, mais cela reste extrêmement rare.) Ils tirent leurs forces de Dieu même et sont souvent pure et magnifique. Ils peuvent envoyés une énergie concentrée pour attaquer.
Points faibles :: Si jamais un Ange est surpris à commettre un péché de chair, celui-ci se fait arracher les ailes et marquer au fer rouge du sceau de Lilith, ils ne doivent pas parler aux démons et doivent obéir à leurs supérieurs.

Azhi Dahaka ::
Fils d'un démon, ce dragon à trois têtes terrorisait les habitants de la Perse ancienne. Ses mâchoires sont plus puissantes que celle de 1000 alligators. Son ventre est empli de scorpion, d'araignée et de serpents, ainsi que de lézard vénéneux.

Barbares ::
Catégorie de monstre, regroupant toutes les espèce hybrides. Nombreux sont ceux qui peuvent y être répertoriés tant leur pouvoir son divers et variés. Certains utilisent une partie de leur corps comme une arme, d'autres son doté d'une force Herculéenne, etc... C' est la catégorie des races dites "métis", les barbares n'ont pas de race définie c'est pour cela que chaque barbare est unique et que chacun a une particularité qui lui est propre (force,vitesse ...)

La Chimère ::
La chimère est une créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crache du feu et dévore les humains.
Cette bestiole est réputée pour être une mauvaise perdante. En effet, lorsqu'elle eut perdue à une énigme, elle se jeta du haut des rochers. La plupart des chimères ont désormais cette nature suicidaire. Elle est apparentée au Sphinx.
De nos jours, les chimères sont crées en combinant deux vies -Une humaine et une animale- ensemble via l'alchimie.

Cyclope ::
Géants doté d’un œil unique au milieu de leur front. Leur intelligence est très réduite, cette créature primitive dispose par contre d’un penchant prononcé pour les combats et la violence. A ne pas sous estimer toutefois, si leur intelligence est réduite, leur puissance physique est phénoménale.
Pouvoir : Ils disposent d’une grande forces physique et manie des armes qui, si elles sont lourdes et font beaucoup de dégâts, restent plutôt primitive (marteau, massue..)

Démons ::
Créatures diaboliques, ange anciennement déchu. Ils contrôlent le feu pour la plupart. Ils sont souvent aussi bien pourvu par la nature que les succubes.
Ils ont des ailes à plumes noirs ou des ailes de chauve souris dans le dos.
Les démons les plus puissants peuvent faire passer un "contrat" aux humains, souvent signé avec son sang. En échange de leurs âmes au moment de leurs morts, ils peuvent offrir un objet, une information, voir une partie de leurs pouvoirs -Qui leurs reviendras à nouveau une fois l'humain mort-, ou tout simplement se proposer de servir l'humain tout au long de sa vie. Ils peuvent aussi offrir une longévité d'environ 300ans. A ce moment-là, les humains recevront un miroir dans lequel ils verront l'état de leurs corps s'ils n'avaient pas passé le pacte.
Une fois l'humain mort, son âme apparait sous une forme consistante (Comme un corps) et il devient l'esclave du démon. Une fois le pacte fait, il n'y a aucun moyen de le briser.
Points faibles :: Devoir d’obéir à ses supérieur, ne doit pas se lier avec un ange sous peine de mort.

Diclonius ::
Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice.
Cette race est très dangereuse lors de la période de leur adolescence car au moindre mouvement de révolte, les vecteurs agissent en conséquence et tuent la personne concernée.
C'est ainsi que la plupart des Diclonius finissent orphelins.
Cette race est encore peu répandue, mais est le résultat d'une évolution de l'espèce humaine. Ainsi deux humains peuvent concevoir un Diclonius.
Ils se repèrent par leurs cheveux et leurs yeux roses.
Points faibles :: Les armes à feu, les attaques par surprises.

Elfelin ::
Mélange entre un Elfe et un humain ou un hybride animal. Ils possèdent la capacité de parler aux animaux.

Expire ::
Sorte de Vampire ne digérant pas le sang. Considéré comme une erreur, ils ont souvent honte et cache leur espèce.
Ils se caractérisent par un rejet de sang après absorption, que ce soit par le nez, la bouche ou les oreilles -voir les yeux-. Pour compenser cette grande perte de sang, ils auront à nouveau rapidement soif.
Ils sont nettement moins sensibles à l'eau que les vampire habituels.
Points faibles :: L'ail, et leurs fréquentes crises d'anémie.

Fantôme ::
Restes d'une personne décédée. Le fantôme n'a pas de consistance mais peut posséder les êtres. Un Nécromancien peut l'exorciser. Le fantôme ressent en général peu de sensations et a une voix semblable à une pensée.
Point faibles :: L’exorcisme.

Feu follets ::
Les feu follets sont des âmes condamnées au purgatoire pour leurs crimes ou bien des sorciers n'ayant pu réintégrer leurs corps au cour d'une équipée hasardeuse
Ils sont de couleurs bleus, mais les âmes venant tout droit de l'enfer sont rouges.
Sous leurs formes humaine, ils intègrent ces couleurs que ce soit dans leurs yeux ou dans leurs cheveux. Ils sont immatériels et dégage une grande énergie psychique qu'ils peuvent envoyer sous forme de boules d'énergie en cas de besoin.
Points faibles :: Ils sont immortels, seuls Lucifel et Dieu -Ou alors un des 4 anges élémentaires- peuvent les ramener d'où ils viennent.

Géant ::
Une espèce pacifique appréciant la nature. Ils font en général de trois à huit mètres de hauteur.

Ghoul ::
Âmes diaboliques qui prennent possession des dépouilles mortelles. Grand amateur de chair humaine, la goule s'attaque le plus souvent aux enfants ou rôde dans les cimetières à la recherche de cadavres. Elle n'a souvent aucune notion du bien et du mal et n'a pas de réflexion propre. Les descendants de Ghoul sont aussi rares mais bien dangereux.
Points faibles :: Avoir la foi est le meilleur moyen de repousser ce monstre qui ne supporte pas les crucifix

Gigantesque ::
Un monstre faisant plus de cinquante mètres de hauteur. Ils n'ont pas de réels pouvoirs mais une grande force.

Gnomes ::
Êtres pacifiques s'occupant des animaux. Sous forme humaine, ils sont reconnaissables par leur taille un peu plus petite que la moyenne. (D'1mètre quarante à un mètre cinquante). Ils peuvent exaucés un souhait et sont inoffensif. Ils peuvent contrôler les animaux à proximité et ont une bonne force physique. Contrairement à cela, ils sont souvent chétifs.
Points faibles :: Un peu de tout.

Gremlins ::
Sous sa forme humaine, ce monstre ressemble à une petite chouette. Assez adorable, si celui-ci mange après minuit, il se met à dévorer les humains.
Points faibles :: A écrabouiller.

Korrigan ::
D'un naturel bien plus vicieux que le lutin, il passe son temps à jouer de mauvais tour. Ils ressemblent souvent à de très petits troll.
Ils possèdent le don de télékinésie ainsi que le pouvoir de réveiller les esprits.
Points faibles :: Le feu

Lutins ::
Esprit malin, ressemble beaucoup aux elfes, mais en plus petit. Est d’une nature capricieuse et farceuse. Tire leurs force d’un fifre (flûte) qui leurs permet de faire léviter les objets et d’embrouiller les esprits.
Points faibles :: Le feu

Manticore ::
La manticore est une créature fantastique ayant le corps d'un lion (parfois à fourrure rouge), la tête d'un humain (souvent avec des cornes, des yeux bleus et trois rangées de dents), et une queue de scorpion ou de dragon, parfois dotée d'ailes de chauve-souris, capable de lancer des dards venimeux pour immobiliser sa proie. Son venin peut servir à différentes fins, telle endormir, rendre malade, contrôler, maudire... ou même tuer. Sa taille varie entre celle d'un lion et celle d'un cheval.
On dit de nos jours que la manticore habite les forêts tropicales d'Afrique et d'Asie, surtout en Indonésie. La manticore est censée tuer sa victime d'un seul coup de dents, de queue ou de griffes avant de l'avaler tout entière. Les légendes locales affirment que lorsqu'un homme disparaît sans laisser de trace, cela ne peut être que l'œuvre d'une manticore.

Nain ::
Petit et d'un sale caractère, le nain est souvent plus poilu que l'humain. Il a une attirance sans bornes pour l'or et aime bien le son des piécettes qui tingleling à ses oreilles. Il est habile aux travaux manuels et adroit pour forger des armes ou tailler des pierres. Il a une musculature assez développé et un sens inné pour lancer des piques.

Nécromancien ::
Le Nécromancien est un magicien des forces obscures. Ce dernier possède la capacité d'arracher une âme ou bien de l'incarner de force dans un être. Fin manipulateur, il peut forcer les fantômes à lui obéir ou exorciser ces derniers. Ses pouvoirs sont puissants mais sa durée de vie diminue à chaque fois qu'il utilise ses derniers. Un Nécromancien dit 'normal' ne vit en général qu'une quarantaine d'années avant de succomber, dévoré par sa propre puissance.

Noah ::
Sous-race de Démon, peu nombreux mais extrêmement puissants. Ils sont considéré comme immortels car leur pouvoir se réincarne dans un nouveau-né à leur mort. Chacun possède une capacité qui lui est unique. (Créer un univers parallèle, rendre réel l’irréel, traverser la matière, avoir une force surhumaine, la métamorphose, etc...)
Ils sont reconnus par une peau grisâtre sous leur véritable forme et aux stigmates en forme de croix qui couronnent leur front. Ils possèdent un véritable esprit de communauté au sein-même de leur race.

Onimodoki ::
Les Onimodoki sont des monstres à la forme changeante, souvent considéré comme des lâches à cause de leur puissance limité et de leur capacité à prendre l'apparence d'animaux ou d'autres monstres. En effet, plusieurs membres de cette race ont été pris à se faire passer pour des monstres de race plus puissante afin de s'attirer les faveurs des autres.
Pouvoirs : Les onimodoki dispose d'une force physique tout a fait dans la moyenne pour des monstres, leur capacité à changer de forme librement leur donnant un avantage certains lors des combats à conditions d'utiliser cette capacité avec sagesse. En effet, un changement de forme ne leur confère pas de pouvoir ou de force supplémentaire, à l'inverse des Döppelganger, et même s'ils peuvent alors utiliser les capacités physique basique de leur forme (voler, nager...) cela ne va pas plus loin. Au final, ce sont plus des imitateurs que des créateurs, mais ils peuvent se révéler très dangereux...

Renfield ::
Les Renfield sont un des rares cas de Goules ayant pû être transformées en Vampires. Plus puissants que ces dernières, les Renfields sont également possédés par une folie meurtrière les rendant berserk. Ils obéissent à leur 'tuteur', le Vampire les ayant crées.

Succube/Incube ::
Elles possèdent l’apparence de très belles femmes, mais sous leurs forme de monstres, elles ont des ailes et des griffes qui pourraient couper du métal en deux sans efforts.
Elles se nourrissent de la semence des humains de sex opposé. Rien qu’en embrassant un humain, elle en fait son esclave total. La plupart de ces créatures collectionnent les amants / Maîtresses.
Ces Yōkai réussissent souvent à manipuler quelqu’un pour un court moment et les plus puissantes arrivent à créer des illusions extrêmement puissantes.

Sakasagami ::
Créature ayant mis son âme dans un peigne. Il manipule les cheveux comme un marionnettiste ferait bouger ses poupées. Ces cheveux tranchant comme des lames de rasoirs proviennent des crânes de ses victimes. Son nid est une pelote de cheveux remplies de crânes.
Points faibles :: Si le peigne est détruit, il meurt.

Shinigami ::
Créature demi-dieu, devant prendre l'âme de la personne destinée à mourir et la guider vers l'au delà. Les Shinigami peuvent avoir des apparences variées passant de la jolie petite fille au monstre punk. Ils fauchent l'âme à l'aide d'un Death Scynthe, leurs faux, qui peut elle aussi avoir différentes apparences -Certaines peuvent même se transformer en humain-. Lorsque la mort d'une personne est proche, ils font retentir le son de cloches pour la prévenir et lui donner le temps de faire ses adieux au monde des vivants. Il parait qu'il y a des règles très strictes dans le monde des Shinigami.
Points faibles :: Ils n'ont pas le droit de tuer une personne non destinée à mourir sous peine de mort et deviennent vulnérables une fois leur faux détruites.

Tatarimokke ::
Esprit accompagnant les enfants décédés dans l’au-delà et entrainant en enfer ceux qui se sont pervertis. Il a la forme d’une boule blanche aux immenses yeux fermés. Deux mains dépasse et tienne un fifre qu’il joue pour distraire les petites âmes. Lorsque ses yeux s’ouvrent totalement, il entraîne l’âme vers la porte de l’enfer.
Point faibles :: Aucun, mais est par défaut pacifique.

Troll ::
Ses formes sont multiples suivant les pays mais on ne le représente plus couramment sous l'apparence d'un géant belliqueux vivant caché dans les montagnes. C'est également un grand amateur de ponts. La lumière du soleil le change en pierre facilement friable. Il peut ensuite être tué sous cette forme. Si sa force est extrêmement développée, il se murmure que ce n'est pas une race très intelligente et si certaines exceptions apparaissent parfois, on ne peut ignorer la nature sanguine de ces créatures.

Vampire ::
Les vampires ressembles beaucoup aux humains, hormis leurs peau très blanches. Leurs canines sont légèrement un peu plus longue que la moyenne sous leurs forme humain et sont rétractable sous leur véritable forme. Pour survivre, ils ont besoin d’une quantité énorme de sang, mais arrivent tout de même à manger de la nourriture humaine, même si cela les rend plus faibles.
Leurs sang possède de grandes capacités de régénération. Ils disposent d’une grande force physique ainsi que d’une très bonne vitesse.
Points faibles :: Il ne peuvent pas avoir de contact avec de l’eau –elle les brûle- si elle n’a pas été auparavant macérée avec des herbes. Ils ne supportent pas l’argent, l’ail, le feu. Ils ne peuvent pas rentrer dans un lieu sans y avoir été invités et se retrouve généralement faibles lorsqu’ils sont dans une église.

Voyageur ::
Un Voyageur est proche d'un être humain si l'on excepte sa faculté à changer de corps, pour posséder quelqu'un d'autre (on l'appelle alors un 'passager' tant qu'il n'est pas dans son propre corps). Son emprise sur la personne possédée est d'autant plus difficile que l'esprit du possédé est combattif. Contrairement à une possession fantomatique, la personne possédée par un voyageur n'a aucune idée de ce qu'il se passe lorsque le voyageur est actif dans son corps. La plupart du temps, il ne s'aperçoit même pas de sa possession. Le voyageur peut par la suite retourner dans son corps d'origine sans soucis, si celui-ci n'a pas été détruit. C'est un Yōkai maudit, frappé d'une malchance sans bornes dès que celui-ci s'approche de l'un des siens. Ils sont par conséquent forcés à la solitude.

Yōkai ('simples') ::
A la peau pouvant être de couleur rose ou verte, les simples "yokais" sont une sorte d'hybrides nettement plus dilués dans leurs origines. Ils sont réputés pour posséder du sang de toutes les espèces. Malgré cela, leur pouvoir reste unique et faible. Leurs griffes sont rétractables et ils sont reconnaissables à leurs oreilles pointues.
Point faibles :: Ils sont aussi fragiles que les humains, ou du moins un petit peu plus solide.

Zombie ::
Être décédé qui ne voulait absolument pas mourir. Sa chair se décompose le jour, il doit donc vivre la nuit. (Des courts du soir ont été prévus à cet effet). Il doit se baigner dans des herbes médicinales pour garder une apparence convenable.
Point faibles :: Les croix et les éléments religieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Créatures Humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Créatures Humanoïdes.
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Règlement&Synopsis :: Guides des Races-