AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Créatures Artificielles

avatar
Furu Sakine
774
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Créatures Artificielles Mar 18 Fév - 16:40

Artefact ::
Objet transfiguré, prenant vie après des années d’existence. Leurs formes et pouvoirs sont innombrables. Les humains qui tentent de l’utiliser à mauvais escient ou dans un esprit de vengeance se voient peu à peu dévorer par le mal.
Il devient l'esclave de la personne ramassant son objet. Si l’objet est brisé, il meurt.

Cyborg ::
Être anciennement humain qui, suite à une opération, a écopé d'une partie robotique, voir d'un corps entier. Certains sont résistants à l'eau, grâce à une peau imperméable mais la plupart couleraient, si jamais on viendrait à les pousser au fond d'un lac. Leur force physique est décuplée et ils peuvent avoir des pouvoirs spécifiques aux robots. (Vision infra-rouge, détecteur de mouvements, lance-missile caché dans le bras, etc.) Ils vivent la durée de vie d'un humain normal.
L'eau peut les faire rouiller et les surcharges électriques peuvent les tuer. Leur métabolisme reste en partie humain aussi ceux-ci sont souvent sensibles à une grande partie des maux de ces derniers (maladie, vieillesse...)

Marionnette ::
Une Marionnette est, par définition 'une âme incarnée dans un réceptacle'. Les Nécromanciens y sont pour beaucoup et il serait d'ailleurs impossible d'imaginer une Marionnette crée sans leur intervention. Le réceptacle peut être une poupée de porcelaine ou un automate finement construit. Une fois la Marionnette crée, l'âme de cette dernière perd tout souvenir de son existence précédente et devient une créature docile et manipulable. Cependant, si son enveloppe vient à se briser, l'âme est vouée à disparaître à jamais. Il est dit qu'au bout de plusieurs siècles les âmes sont vouées à se détériorer, plongeant le pauvre être dans la folie.

Robot ::
Être non humain. C'est à dire qu'il est né robot. La majeure partie des robots sont dépourvus d'émotions. Ils paraissent froids, distants, et glaciales, mais d'une beauté irréelle. Ils sont plus performants que les cyborgs et souvent crées dans un but précis. Un robot peut être effacé (Formater.) et donc peut perdre tous souvenirs et toute mémoire. Autrefois, tout robots devaient suivre Trois Lois pré enregistrées dans son programme, de nos jours, environ 40% des robots la suivent. Les robots ont une autonomie de 40ans, puis sont conçus pour s'autodétruire. Il arrive pourtant que le programme d'auto-destruction se révèle invalide, et le robot obtient donc un sursis de conséquence, vu qu'il se retrouvera... Immortel.

Vocaloid ::
Robot conçu uniquement pour la chanson. Il se rapproche d'un être humain par le fait qu'il puisse éprouver des sentiments. Il marche, parle, bouge, mange et va sous l'eau, contrairement aux autres robots, qui supportent mal cette dernière. Aussi, un Vocaloid meurt plus facilement qu'un robot normal, et une fois celui-ci "cassé", il est impossible de le ramener à la vie. Il ne suit pas les Trois Lois, et peut donc tuer un humain ou un autre Vocaloid si le besoin ou l'envie s'en fait sentir. Les Vocaloid forment une communauté assez fermée, et il est difficile d'y avoir accès. Il n'en existe qu'une centaine et la plupart étaient des célébrités avant le début de la guerre.
Ils n'ont pas de durée de vie précise, et meurent uniquement si on leur file un gros coup sur la tête, si on les démembres (Et même là..) Ou alors s'ils attrapent un vilain virus.

Utauloid ::
Les Utauloids sont des Vocaloid de mauvaise qualité, crées par des artisans ou des connaisseurs. Plus fragiles, ces derniers ont généralement des 'bugs' et leur voix sonne métallique. Un Utau a aussi une durée de vie plus courte (au mieux sept ans) et n'a donc pas l'occasion de grandir. (Ce dernier 'nait' à l'âge adulte.) Leur spécialité est, à eux-aussi, le chant cependant ils sont moins performants dans ce domaine que leurs confrères. Cela entraine souvent de grandes rivalités.

Créatures Artificielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Règlement&Synopsis :: Guides des Races-