AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Créatures Animales

avatar
Furu Sakine
774
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Créatures Animales Mar 18 Fév - 16:37

Le Basilic ::
C'est un serpent de plusieurs mètres de haut et de plusieurs dizaines de mètre de longueurs. Son regard pétrifie ou tue si l'on croise ses yeux. Il est très dangereux et comparable à la méduse.

Points faibles :: Faut lui crever les yeux ou lui mettre un miroir devant le nez.

Black Sheep ::
Le "mouton noir endiablé" est un énorme mouton aux yeux de feu dont la tête porte d'immenses paires de cornes affutées. Il possède une force surhumaine et est très territoriale. Sous forme humaine, il a souvent les cheveux noirs et bouclés.

Points faibles :: Meurt si ses cornes sont coupés.

Cerbère ::
Chien des enfers à trois têtes. Il possède une force colossales. Sous sa véritables apparences, sa crinière est faites de serpents, ainsi que ses queue. Sa seule visions suffit à provoquer des hurlements d'horreurs. Sa salive qui coule incessamment de ses babines ressemble à de l'acide sulfurique.

Points faibles :: Un no-nos -_-

Chien de Baskerville ::
Catégories de chien-monstres. Énorme et mangeur d'hommes, il se reconnait souvent par un appétit démesuré. Il possède une forme colossale.

Points faibles :: Un morceau de viande.

Fenrir ::
Dans la mythologie Nordique, il s'agit d'un demi-dieu. Le Fenrir pourrait être comparé au Lycan, mais ce n'en est pas un. Premièrement, on ne peut devenir Fenrir par morsure. De plus, sa transformation n'est pas celle d'un homme mi-loup, mais d'un loup gigantesque, souvent effrayant. L'argent ne le tue pas, mais possède des vertus pouvant le paralyser. Aussi, un Fenrir aussi fort soit-il -Il est jusqu'à quatre fois plus puissant que le loup-garou-, ne pourra briser de chaînes d'argent. Contrairement au Lycan, la transformation de l'enveloppe humaine à celle de Fenrir est indolore.

Gorgone ::
Monstre d’apparence humaine, dont les cheveux peuvent se transformer en serpent. Elles sont généralement très belle
Pouvoirs : Elles peuvent changer n’importe quel être vivant en pierre grâce à la morsure de leurs serpents, les plus puissantes d’entre elles étant capable de le faire d’un simple regard. Les pauvres créatures pétrifiées restent conscientes de leur état et de leur impuissance.

Griffon ::
Animal à tête d'aigle et à corps de lion.
Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se servirait pour faire son nid. Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, il serait fier et farouche et ne se laisserait approcher par personne ; seuls les ermites parviendraient à les soigner et de grands héros réussiraient parfois à les dompter

Harpies ::
Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme, des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie.
Elles volent les âmes et les enfants.

Hybrides Animaux ::
Les Hybrides Animaux sont issus pour la plupart d'expérimentations scientifiques mais certains sont apparus naturellement, au fil des âges. Ces derniers sont plutôt retranchés dans la nature alors que les premiers sont plus proches de nos animaux familiers, ils sont habitués à la compagnie des autres, sont très affectueux mais stériles. Les hybrides sauvages sont d'un caractère un peu plus revêches et méfiants. On les reconnait à leurs attributs animal sur un corps humain. La plupart du temps, seulement les oreilles et la queue différent de l'être humain basiques. On compte notamment dans cette catégorie les nekos, humain aux attributs félins, les inus, aux attributs canins, les ookamis, des semi-loup, les toris, des semi-oiseaux.. Ils ont la durée de vie des humains et n'ont aucun pouvoirs si ce n'est des sens plus développés

Jorugumo ::
Femme au corps d'araignée issue du folklore japonais. Elles utilisent leur charme pour attirer les hommes dans leur toiles, et les dévorer. Elles utilisent leur files pour y enrouler leur proies

Point faible :: Le feu.

Kanima ::
Le Kanima est un Lycanthrope raté. D'une apparence filiforme mais disproportionné, le Kanima ne cherche pas une meute, mais un maître. Il est de nature soumise et servile. Une fois ce maître trouvé, la bestiole se lie psychiquement avec lui et devient son plus fidèle serviteur.

Kraken ::
Monstre marin en forme de pieuvre géante et aux tentacules démesurées qui terrorisait les vikings et tous les navigateurs du grand nord. D'ordinaire paisible et peu belliqueux il devient redoutable, s'il se sent menacé. Il peut alors saisir la coque d'un navire pour la faire chavirer

Lamia ::
La lamia est une créature au buste de femme mais dont le bas du corps est celui d’un serpent. Leur taille est assez importante puisqu’elles mesurent rarement moins de deux mètres une fois transformés, et si leur langue reste identique quelques soit leur forme, sa forme humaine cache les crocs effilés dont elles disposent.

Fortes au corps à corps, leurs crocs peut transmettre un poison mortel qui, au pire des cas, provoque des hallucinations pendant une semaine. Elle utilise sa queue pour étouffer son ennemi. Le sang d’une lamia est empoisonné.

Points faibles :: Leurs temps de transformation et leurs précision dans les mouvements.

Lizardman ::
Créature a tête de lézard possédant de grande capacité intellectuel. Leur clan est très soudé et ils se montrent d'une redoutable agressivité pour les étrangers. Redoutables chasseurs, ils cultivent un goût prononcé pour la violence.
Pouvoir : Force surhumaine.

Loch Ness ::
Le monstre du Loch Ness désigne un hypothétique animal marin supposé vivre dans le Loch Ness, un lac d'eau douce d'Écosse.
Surnommé Nessie (parfois orthographié Nessy), le monstre a été baptisé Nessitera rhombopteryx. Il est souvent décrit comme ressemblant à un serpent de mer ou à un plésiosaure.

Lycanthrope ::
Dès que le soir vient, ils gagnent en vitesse et en force. Comme tout les monstres, les lycans se transforme à volonté. Ils ont un pouvoir de régénération extrêmement élevé.
Si une personne est mordue par un lycan, elle se transforme immédiatement, sauf si un antidote est administré à temps.

Points faibles :: L’argent les brûle au point de les tuer très rapidement.

Mand slug ::
Monstre limace qui vit dans les endroits humides. Quand il ne persécute pas les humains, il part se réfugier dans les marais à la saison des pluies, et s'amuse à surprendre ceux qui s’aventurent trop près de son habitat marécageux.

Pouvoirs : L'ingurgitation de produits avariés lui permet de produire un gaz toxique dont il se sert pour se défendre

Mukadé-gami ::
Insecte monstrueux bien connu du folklore chinois et japonais. Pouvant mesurer plus de 10 mètres, il est courant de le voir surgir dans les recueils de conte classiques tel que le "Konjaku Monogatari Shu" (recueil japonais de contes du moyen-age) pour nuire aux humains, dont il fait sa principale nourriture. Il traque sans relâche les hommes pour apaiser son appétit vorace.

Nekomata ::
Il s’agit d’un chat dont la queue s’est divisée en deux, ce qui lui as procurée une forme humaine. Lorsque cette queue se divise, ils gagnent des pouvoirs comme la nécromancie ou la métamorphose. Il peut manipuler les morts comme des pantins.
Plus ils sont âgés, plus ils sont forts, certain peuvent vivre jusqu’à 999ans.

Point faible :: Le nekomata devient vulnérable dès qu’il s’ennuie. Et craint l’eau.

Râkshasa ::
Ce sont des tigres à forme humaine. L’intelligence est souvent plus développée chez eux. Ils voient pratiquement totalement dans le noir. Ils peuvent se métamorphoser en n’importe qu’elle race, ont une grande vitesse et manipulent les illusions. Leurs griffes sécrètent un poison violent.

Points faibles :: L’or et le fer.

Rock ::
Oiseau de proie de la taille d'un avion aux serres aussi aiguisées que des sabres, il assombrit le ciel sur son passage. Ses battement d'ailes provoquent des ouragans.
Il ressemble à un aigle.

Sphinx ::
Elle est représentée avec un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau. Son nom veut dire "étrangleur". Mordue d'énigmes, elle étrangles avec ses serres les personnes ne conaissant pas la réponse à ses devinettes.

Vouivre ::
Serpent au front orné d'un diamant. D'un naturel pacifique, il prend plaisir à se faire demander. Il peut exaucer n'importe quel veux à part la richesse.
Elle est aveugle et se dirige grâce à son diamant. Elle possède des ailes ainsi que des nageoires.
Il devient féroce et incontrôlable si l'on vient à lui voler son diamant, qu'il retire uniquement pour se baigner.

Points faibles :: A transpercer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Créatures Animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Le retour des farines animales ?
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Règlement&Synopsis :: Guides des Races-