AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Créatures Élémentaires

avatar
Furu Sakine
774
Scorpion

Feuille de Personnage
Maîtrise des Pouvoirs:
80/100  (80/100)
Première Impression Donnée:
Relations:
MessageSujet: Créatures Élémentaires Mar 18 Fév - 16:33

- Créatures Élémentaires


Élémentaire de feu ::
Les élémentaires de feu sont des êtres aux écailles rouges et noirs, vivant près des volcans et des sources de chaleurs. Ils peuvent atteindre les trois mètres de haut et sont totalement insensible au feu et à la chaleur, seul le froid leur posant des problèmes assez grave. Ils sont généralement d’un tempérament belliqueux, aimant les batailles et sentir leur sang bouillir dans leur veine.

Pouvoirs : Ils maîtrisent le feu et la chaleur de manière totalement naturelle, et peuvent les utiliser aussi bien pour attaquer que pour se défendre, certains pourraient même exercer un certain contrôle sur la lave. Ce sont également d’excellents forgerons, dont les armes sont connues pour leur solidité à toute épreuve, à telle point que certains devinrent des forgerons attitrés pour des vampires peu communs. Un rumeur persistante affirme que plusieurs élémentaire de feu auraient été vu en train de voler, mais cela reste à mon humble avis une folle rumeur parmi d’autre sur un peuple mystérieux.

Élémentaire de foudre ::
Race d’élémentaire reliés à la foudre et dont la puissance augmente lors des tempête ou des orages. Les élémentaires ressemble fortement à un humain normal si on fait abstraction des éclairs les entourant bien sûr, leurs yeux reflètent souvent leur élément de par leur couleur (du jaune vif à un orange sale, voir bleu électrique) mais dans le domaine il n’existe aucune règle.

Pouvoirs : Ces monstres sont les plus rapides, dépassant même les lycans, mais en contre partie leur force physique n’est pas des plus développés. Ils utilisent la foudre pour se battre et terrasser leurs ennemis en les paralysant ou en les tuant tous simplement. Certaines rumeurs parlent d’un certains contrôle sur le magnétisme en utilisant leurs corps comme des aimants, voir même du légendaire Railgun…

Élémentaire d’ombre ::
Les élémentaires d’ombre ressemblent physiquement beaucoup aux humains, si l’on ne compte pas les motif sombre et étranges apparaissant sur leur corps pendants qu’ils utilisent leur pouvoirs. Peu nombreux ils se spécialisent généralement dans des domaines comme l’assassinat ou l’espionnage. Ce sont généralement des gens discret préférant vivre loin de la foule, bien que certains soient un peu particulier même parmi leur race. Ils voient la nuit comme la majorité des gens en plein jour et ils sont généralement identifié aux forces obscures manœuvrant dans la nuit.

Pouvoirs : Les pouvoirs des élémentaires d'ombres leurs permettent "d'entrer dans les ombres", de les utiliser comme un passage pour se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre, ils peuvent également manipuler les ombres et en faire des armes à la durée de vie certes limités, mais aussi solide que si elles étaient en acier. Sans oublier leur capacité à "clouer les ombres" ce qui empêche son adversaire de bouger tant que l'objet utilisé pour immobiliser l'ombre n'a pas été enlevé..

Elfe ::
Créature née de la nature. Ils sont souvent d’un caractère doux et calme. Ils tirent leurs forces de la nature et peuvent contrôler l’eau, le vent, ou les plantes. Certain elfes, les plus puissants sont capables de contrôler la chair. Ils se distinguent à leurs oreilles pointues et à leur peau pâle.

Points faibles :: Le feu

Gargouille ::
Il est dit que lorsqu'un rocher atteint ses milles ans, sa vie se forme en son sein. Il suffit pour des doigts avisés de sculpter la bonne pierre et voilà qu'une gargouille vient à la vie. Une gargouille, ce n'est pas franchement un ami. Carnivores de nature, ces derniers possèdent un attrait tout particulier pour la viande vivante. Ils sont nocturnes car le jour les solidifie au point qu'ils ne peuvent alors bouger. Sous leur pied, le 'socle' (endroit sur lequel ils se trouvent) se change également en pierre; s'il s'agit d'un être, vivant, celui-ci se retrouve pétrifié.
Une gargouille est dotée de grande force et de raison. Ce n'est pas car ils sont carnivores qu'ils sont idiots ! Loin de là ! Les gargouilles sont probablement l'une des espèces les plus intelligentes sur cette planète.
En Nórë, ils ont obtenus le droit de tuer à volonté toute personne en dehors de chez elle lors de la nuit du 31 Octobre, également appelée 'Nuit de la Gargouille'. Ici, ça n'est pas le cas. C'est peut-être pour ça qu'on en voit moins.
La plus grande faiblesse de la gargouille se trouve être l'eau. Une fois immergé, la gargouille coule et se retrouve à jamais prisonnière des abîmes. C'est pourtant connu que les cailloux, ça ne flotte pas.

Hanabaké ::
Monstre végétal extrêmement féroce. Possédant une croissant excessivement longue, il donne à une partie son corps de la forme d'une plante, tandis qu'il puise l'énergie nécessaire à son développement dans la terre avec le reste de son corps, qui fait office de racines. Son corps arrivé à maturation est aussi solide que l'acier ce qui fait de lui une machine de guerre redoutable

Mandragore ::
C'est une racine à forme humaine. Les Grecs la nommèrent « plante de Circé la magicienne ». Elle peut révéler ou rendre riche son propriétaire. Elle porte chance.
Lorsqu'on la sort de la terre sans précaution, on devient fou en entendant ses cris.
Son sang est utilisé pour les cas de pétrification ainsi que pour les maladies incurables.
Sous forme humaine, elle à très souvent les cheveux vert et long.

Points faibles :: Le feu

Sirène et Ondine ::
La sirène est repérée par son physique redoutable et envoûtant. Sous forme de sirènes, elle attire les nageurs vers le large et les dévores, laissant juste un cadavre flotter au milieu de l’océan.
Sous l’eau, elle est immortelle et est une des créatures les plus rapides. Elle est donc pratiquement invincible dans son élément.
Une fois sa queue sèche, elle prend l’apparence de jambes et redevient queue dès mouillée.

Points faibles :: Hors de l’eau, elle est plus faibles que beaucoup d’humain. C’est une des seules créatures qui ne peut pas contrôler ses transformations.

Yoko ::
Yoko, Inari, Kitsuné, Kudagitsuné, autant de termes pour désigner ce monstre populaire japonais. Le kitsuné à 9 queues est le plus puissant de tous. Dans certaines histoires, en ressemblant ses queues il produit le "kitsunébi", "le feux du renard" dont il se sert contre les humains. Ces monstres sont considérés comme des divinités mineures et leur puissance leur permet de rivaliser avec les élémentaires de feu sur le contrôle de ce dernier, et avec les vampires si l’on prend en compte l’ensemble de leurs capacités au combat.

Pouvoirs : Ces monstres s’avèrent de redoutable adversaires puisqu’ils utilisent le feu à un très haut niveau, assez haut pour poser problème à certains élémentaires. Ils disposent en général de trois forme, une forme humaine, une forme de renard et une forme mixte appelé forme de combat qui leur permet d’utiliser leur pouvoir mais aussi de booster leurs capacités de déplacements.

Yuki Onna/Otoko ::
Les femmes des glaces ressemblent à des humaines, bien que l’atmosphère autour d’elles ait tendances à compter quelques degrés de moins. Elle doivent en continue réguler la température de leur corps une fois en dehors de leur pays glaciaire, c’est pour cela qu’on les retrouve souvent avec une sucette réfrigérante en bouche. D’un caractère généralement très effacé, elles ont tendances à enlever les hommes qu’elles aiment puis à les sceller dans la glace.
Elles manipules la glace et la neige de manières impressionnantes. Elles peuvent transformer un sol humide en un lac gelé en à peine quelques secondes. Les plus puissantes peuvent crée des marionnettes de glace à leurs effigies qu’elle contrôlent parfaitement.

Points faibles :: Le feu et la chaleur. En pleine été, elles sont généralement maladives et faibles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Tu es ma lourde chaîne d'étoiles
Je pourrais devenir le mal personnifié si tu le désires
Je me fiche de ce qu'il arrivera désormais, mon cœur
Tant que je peux voir à nouveau ton doux sourire
"

Créatures Élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Sanada :: L'Administration :: Règlement&Synopsis :: Guides des Races-